Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

papajoxet

Bon, ben dis lui ke j'espère qu'il va bien ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Bon, ben dis lui ke j'espère qu'il va bien ! smile

Il parle d' amourdurugby, pas de papajo, sauf erreur.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Lazzizaa, je te veux si tu veux de mooaaaaahhhh ! Dance avec moaah !!!!

Alors erreur, mais j'espère qu'Amourugby va bien aussi ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

Qu' est ce que j' ai fait au bon dieu pour connaître un couillon pareil !

la sup a écrit :

Alors erreur, mais j'espère qu'Amourugby va bien aussi ?

Jusqu' à dimanche soir.

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Photographier des hommes en short qui courent sur la pelouse le dimanche après midi, pervers que tu es.

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Photographier des hommes en short qui courent sur la pelouse le dimanche après midi, pervers que tu es.

Ca c'est bien vrai ! On a une équipe féminine depuis le début de saison et je ne me suis pas encore pointé : c' est grave, docteur ?

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Ou plutot c'que t'as pas fait,à mon avis tu vas débroussailler deja pas mal...en te posant cette question!!!! alors athe toi...!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Ou plutot c'que t'as pas fait,à mon avis tu vas débroussailler deja pas mal...en te posant cette question!!!! alors athe toi...!! cool

Quand j' étais enfant de choeur, je piquais toujours du pinard pour les copains, pourtant.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Quand j' étais enfant de choeur, je piquais toujours du pinard pour les copains, pourtant.

J'l'ai été aussi,mais moi,c'était par interet,par contre ,toi enfant de choeur,un doute m'habite.... big_smile ou alors,dieu c'est vengé et tu as la réponse à ta question originelle cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

forzaol a écrit :

Il a disparu,avez vous des nouvelles ? es que xixon l'a sequestré pour lui soutirer son argent ? roll

Dit ??????????????????????? mon papajo que j'aime,je te prierai amicalement de revenir sur RF me casser les burnes et me contre-dire!! franchement ça me manque... allez bouge toi le fion!! konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo wink tongue tongue

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Il a disparu,avez vous des nouvelles ? es que xixon l'a sequestré pour lui soutirer son argent ? roll

Dit ??????????????????????? mon papajo que j'aime,je te prierai amicalement de revenir sur RF me casser les burnes et me contre-dire!! franchement ça me manque... allez bouge toi le fion!! konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo wink tongue tongue

Te casser les burnes... Tu veux faire un don d'organes ? tongue

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Te casser les burnes... Tu veux faire un don d'organes ? tongue

OGM (organe grassement mariné)

3° mi-temps