Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, ben dis lui ke j'espère qu'il va bien !
la sup a écrit :Bon, ben dis lui ke j'espère qu'il va bien !
Il parle d' amourdurugby, pas de papajo, sauf erreur.
Lazzizaa, je te veux si tu veux de mooaaaaahhhh ! Dance avec moaah !!!!
Alors erreur, mais j'espère qu'Amourugby va bien aussi ?
olivier a écrit :Lazzizaa, je te veux si tu veux de mooaaaaahhhh ! Dance avec moaah !!!!
Qu' est ce que j' ai fait au bon dieu pour connaître un couillon pareil !
la sup a écrit :Alors erreur, mais j'espère qu'Amourugby va bien aussi ?
Jusqu' à dimanche soir.
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Lazzizaa, je te veux si tu veux de mooaaaaahhhh ! Dance avec moaah !!!!
Photographier des hommes en short qui courent sur la pelouse le dimanche après midi, pervers que tu es.
olivier a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Lazzizaa, je te veux si tu veux de mooaaaaahhhh ! Dance avec moaah !!!!
Photographier des hommes en short qui courent sur la pelouse le dimanche après midi, pervers que tu es.
Ca c'est bien vrai ! On a une équipe féminine depuis le début de saison et je ne me suis pas encore pointé : c' est grave, docteur ?
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Lazzizaa, je te veux si tu veux de mooaaaaahhhh ! Dance avec moaah !!!!
Ou plutot c'que t'as pas fait,à mon avis tu vas débroussailler deja pas mal...en te posant cette question!!!! alors athe toi...!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Lazzizaa, je te veux si tu veux de mooaaaaahhhh ! Dance avec moaah !!!!
Ou plutot c'que t'as pas fait,à mon avis tu vas débroussailler deja pas mal...en te posant cette question!!!! alors athe toi...!!
Quand j' étais enfant de choeur, je piquais toujours du pinard pour les copains, pourtant.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Qu' est ce que j' ai fait au bon dieu pour connaître un couillon pareil !
Quand j' étais enfant de choeur, je piquais toujours du pinard pour les copains, pourtant.
J'l'ai été aussi,mais moi,c'était par interet,par contre ,toi enfant de choeur,un doute m'habite.... ou alors,dieu c'est vengé et tu as la réponse à ta question originelle
forzaol a écrit :Il a disparu,avez vous des nouvelles ? es que xixon l'a sequestré pour lui soutirer son argent ?
Dit ??????????????????????? mon papajo que j'aime,je te prierai amicalement de revenir sur RF me casser les burnes et me contre-dire!! franchement ça me manque... allez bouge toi le fion!! konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Il a disparu,avez vous des nouvelles ? es que xixon l'a sequestré pour lui soutirer son argent ?
Dit ??????????????????????? mon papajo que j'aime,je te prierai amicalement de revenir sur RF me casser les burnes et me contre-dire!! franchement ça me manque... allez bouge toi le fion!! konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Te casser les burnes... Tu veux faire un don d'organes ?
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Il a disparu,avez vous des nouvelles ? es que xixon l'a sequestré pour lui soutirer son argent ?
Te casser les burnes... Tu veux faire un don d'organes ?
OGM (organe grassement mariné)