Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :il est proche du cap vert
Il a aussi été aperçu au nord de la Papouasie avec toute sa tribu
Pour expier tous ses pêchés , il est parti s' exiler ...dans les Landes !
Cépa la période de son voyage chez les niakoués?
LOUIS2 a écrit :Cépa la période de son voyage chez les niakoués?
Ils l'ont bouffer ou quoi ?
J'espère ke mon kousin va bien...
estarits a écrit :Pour expier tous ses pêchés , il est parti s' exiler ...dans les Landes !
Il a eu besoin de prendre l'air..... perso on s'accroche,mais je l'ai eu au tel,c'est kouillon on n'arrive pas à se brouiller,tous les 2 c'est je t'aime ? moi non !!! plus...
Xicon64 a écrit :estarits a écrit :Pour expier tous ses pêchés , il est parti s' exiler ...dans les Landes !
Il a eu besoin de prendre l'air..... perso on s'accroche,mais je l'ai eu au tel,c'est kouillon on n'arrive pas à se brouiller,tous les 2 c'est je t'aime ? moi non !!! plus...
???
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :estarits a écrit :Pour expier tous ses pêchés , il est parti s' exiler ...dans les Landes !
???
il dit qu'il lui a téléphoné après, leur intimité ne nous concerne pas
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :estarits a écrit :Pour expier tous ses pêchés , il est parti s' exiler ...dans les Landes !
???
Ben tu as deja lu,on se rue dans les brancards assez souvent mais lui comme moi si on se parle pas pendant un moment il y en a toujours un qui décroche le téléphone pour appeler ce coup çi se fut moi...!! c'est là qu'il m'a dit,que pour l'instant il prenait l'air et qu'il avait d'autres envies...qu'RF
forzaol a écrit :Il a disparu,avez vous des nouvelles ? es que xixon l'a sequestré pour lui soutirer son argent ?
J'ai pas besoin de son argent,moi!! j'ai juste besoin d'amour....
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Il a disparu,avez vous des nouvelles ? es que xixon l'a sequestré pour lui soutirer son argent ?
Des nouvelles de Papajo :
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Il a disparu,avez vous des nouvelles ? es que xixon l'a sequestré pour lui soutirer son argent ?
Et de rugby !
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Il a disparu,avez vous des nouvelles ? es que xixon l'a sequestré pour lui soutirer son argent ?
Et de rugby !
J'l'ai invité à Hasparren pour Dimanche ....................!!!
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai pas besoin de son argent,moi!! j'ai juste besoin d'amour....
Et de rugby !
J'l'ai invité à Hasparren pour Dimanche ....................!!!
Comme disait le croque-mort "il faut savoir faire des concessions".