Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

vive les vacances !

forcé pour moi,la scie a ruban c'est mise en travers de mon bras et elle n'a meme pas calée ! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

forcé pour moi,la scie a ruban c'est mise en travers de mon bras et elle n'a meme pas calée ! sad

On veut faire de la muscul dans les bois et voilà ! La prochaine fois prends la tronçonneuse.

Kimbé raid pa moli

forzaol a écrit :

Aïïïeeeeeeee

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

TINOU54 a écrit :
forzaol a écrit :

On veut faire de la muscul dans les bois et voilà ! La prochaine fois prends la tronçonneuse.

ça c'est avant ! wink

Prompt rétablissement !

En espérant que ce ne soit pas trop grave... sinon profites du beau temps... roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

En espérant que ce ne soit pas trop grave... sinon profites du beau temps... roll

Je passerais un de ces dimanches vous voir et en meme l'ami Stef. hmm

forzaol a écrit :

Ben, prends soin de toi et bon moral !!! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Un petit tour à Mathon le 15/02 pour te requinquer ?

Enlevement des points lundi,si quelqu'un les veux pour le dimanche suivant ? smile

3° mi-temps