Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forcé pour moi,la scie a ruban c'est mise en travers de mon bras et elle n'a meme pas calée !
forzaol a écrit :forcé pour moi,la scie a ruban c'est mise en travers de mon bras et elle n'a meme pas calée !
On veut faire de la muscul dans les bois et voilà ! La prochaine fois prends la tronçonneuse.
forzaol a écrit :forcé pour moi,la scie a ruban c'est mise en travers de mon bras et elle n'a meme pas calée !
Aïïïeeeeeeee
TINOU54 a écrit :forzaol a écrit :forcé pour moi,la scie a ruban c'est mise en travers de mon bras et elle n'a meme pas calée !
On veut faire de la muscul dans les bois et voilà ! La prochaine fois prends la tronçonneuse.
ça c'est avant !
Prompt rétablissement !
En espérant que ce ne soit pas trop grave... sinon profites du beau temps...
Marko a écrit :En espérant que ce ne soit pas trop grave... sinon profites du beau temps...
Je passerais un de ces dimanches vous voir et en meme l'ami Stef.
Ben, prends soin de toi et bon moral !!!
Un petit tour à Mathon le 15/02 pour te requinquer ?
Enlevement des points lundi,si quelqu'un les veux pour le dimanche suivant ?