Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

FEZEZ GAF AUX RADARS DANS VOS VILLAJES

Après ne venez pas pleurer sad

Ma CAMILLE et moi,

Le premier feu rouge est à 25 km d'ici et je ne vois ni Oyo ni St Claude dans la liste. Nous sommes toujours des laissés pour compte dans nos contrées éloignées.

quelqu'un peut il me rappeler rapidement à quoi sert un feu rouge ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

tu t'arretes quand il est rouge, ça te laisse le temps de sortir une bière du pack, de la décapsuler et une fois que tu es prêt, il passe vert, tu peux te remettre à boire!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
bruno1 a écrit :

tu t'arretes quand il est rouge, ça te laisse le temps de sortir une bière du pack, de la décapsuler et une fois que tu es prêt, il passe vert, tu peux te remettre à boire!

Il est fortement conseillé de faire tout cela en téléphonant.

...d'une main et en se roulant un pétard de l'autre !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Marko a écrit :
bruno1 a écrit :

A condition d'avoir une glacière big_smile et ne point être daltonien hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

certains feux sont plus longs, c'est pour ceux qui préfèrent le vin, il faut sortir le tire bouchon ça demande un peu de temps ensuite. Dans les grandes villes aux ombreux feux tricolores, tu peux te faire un sandwich sur la longueur d'un boulevard. C'est ça la sécurité routière, Monsieur, permettre au conducteur de se ménager son confort et de rouler en regardant la route

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

certains feux sont plus longs, c'est pour ceux qui préfèrent le vin, il faut sortir le tire bouchon ça demande un peu de temps ensuite. Dans les grandes villes aux ombreux feux tricolores, tu peux te faire un sandwich sur la longueur d'un boulevard. C'est ça la sécurité routière, Monsieur, permettre au conducteur de se ménager son confort et de rouler en regardant la route

La longueur en bouche fait long feu.

Zut je t'ai confondu avec l'Avergnojurassien et j'ai chercher le son décaler lol

Marko a écrit :

Zut je t'ai confondu avec l'Avergnojurassien et j'ai chercher le son décaler lol

Décalé moi ? jamais.

Encore que la longueur en fourche fait longs boeufs.

Claude a écrit :

ou(vu): la longueur en louche fait bon feu

Marko a écrit :
Claude a écrit :

ou(vu): la longueur en louche fait bon feu

qui c'est les meilleurs ? la poule 7

3° mi-temps