Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match à mon avis trés serré, car Bobigny va vouloir rattraper les pts perdus à domicile.
je serai au stade !!! avec les hooligans!!!:D:D:D belle victoire rouge et bleus
capitaine flam a écrit :je serai au stade !!! avec les hooligans!!!:D:D:D belle victoire rouge et bleus
impec cap'taine sa leurs fera surement plaisirs
en tout cas ce ma fera plaisir a moi !!! en plus je suis sur de voir un bon match et puis ca me rapellera que de bons souvenirs encore tout frais..
Tu viens surtout mater les gazelles, ouaip!
j'en connais qui vont etre content de te voir ! bon match et allez l'USAL !
le tresorier de la buvette va etre content de te voir , ca c sur !
c clair et moi aussi !! :D:D
En tout cas nous devons accueillir sportivement les supporters de Boboche qui ont chez eux un excellent comportement. En fait, s'ils sont vraiment bien élevés, ils devraient nous laisser gagner..........
ils sont bien élevé :):) et super sympa
meme très courtois
L'observateur a écrit :ils sont bien élevé
:):) et super sympa
meme très courtois
et pourtant quand je pense à la secouée que boboche va mettre à la porcelaine, heureusement que mon ami l'obs y va en tant qu'observateuur ;);););););)
lavaupot a écrit :En tout cas nous devons accueillir sportivement les supporters de Boboche qui ont chez eux un excellent comportement. En fait, s'ils sont vraiment bien élevés, ils devraient nous laisser gagner..........
Sans aucun doute, les supporteurs vous laisseront gagner. Pour ce qui est des joueurs, la c'est une autre histoire ;);)
vivement samedi soir que je retrouve toute ma bande de fadas!!! et qu on echange le pot de l amitié apres une tres belle victoire!!:D:D:D:D:D