Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Usal-Bobigny

smile

Match à mon avis trés serré, car Bobigny va vouloir rattraper les pts perdus à domicile.

je serai au stade !!! avec les hooligans!!!:D:D:D belle victoire rouge et bleus

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

capitaine flam a écrit :

je serai au stade !!! avec les hooligans!!!:D:D:D belle victoire rouge et bleus

impec cap'taine smile sa leurs fera surement plaisirs wink

en tout cas ce ma fera plaisir a moi !!! en plus je suis sur de voir un bon match et puis ca me rapellera que de bons souvenirs encore tout frais..

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

Tu viens surtout mater les gazelles, ouaip!

Made in Franck

j'en connais qui vont etre content de te voir ! bon match et allez l'USAL !

le tresorier de la buvette va etre content de te voir , ca c sur !

c clair et moi aussi !! big_smile:D:D

En tout cas nous devons accueillir sportivement les supporters de Boboche qui ont chez eux un excellent comportement. En fait, s'ils sont vraiment bien élevés, ils devraient nous laisser gagner..........

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

ils sont bien élevé smile:):) et super sympa wink meme très courtois smile

L'observateur a écrit :

ils sont bien élevé smile:):) et super sympa wink meme très courtois smile

et pourtant quand je pense à la secouée que boboche va mettre à la porcelaine, heureusement que mon ami l'obs y va en tant qu'observateuur wink;);););););)

le stade rouennais rugby: le défi

lavaupot a écrit :

En tout cas nous devons accueillir sportivement les supporters de Boboche qui ont chez eux un excellent comportement. En fait, s'ils sont vraiment bien élevés, ils devraient nous laisser gagner..........

Sans aucun doute, les supporteurs vous laisseront gagner. Pour ce qui est des joueurs, la c'est une autre histoire wink;);)

Site du club :

Page Facebook :

vivement samedi soir que je retrouve toute ma bande de fadas!!! et qu on echange le pot de l amitié apres une tres belle victoire!!:D:D:D:D:D

Fédérale 1