Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais bon.... Faut arrêtre d'avoir toujours peur aussi . On a plus de "chance" de mourir de la grippe que d'un attentat. Faut relativiser mon bon Gambi !
#1 13/01/2014 19:33:47 Gambistorti Membre Lieu : Médaillé de bronze FFR Inscription : 22/02/2005 Messages : 7 833 Email MP Site LA VERITE QUI FAIT MAL REGARDEZ ECOUTEZ. Ce monsieur nous donne une belle leçon, je ne lui donne pas tort #2 13/01/2014 20:03:26 alain marchal Membre Inscription : 13/12/2013 Messages : 164 Email MP Re : LA VERITE QUI FAIT MAL … r_embedded c'est ça ? Bon faut savoir si c'est une vérité qui te fais mal ou si t'es terrifié ? Fais comme les petits va au dodo au lieu de regarder des trucs faits pour les grands !
Dernière modification par Quintalshark (18/01/2014 14:03:29)
mouais...j'ai regardé jusqu'à 4mn,( problème de réseau, ensuite)...jusque là j'y ai plus entendu des vérités que des choses terrifiantes...dit il qu'il faut manger des enfants et mettre des bombes partout dans les 3 mn restantes ?
des discours comme ca ,on en entend tous les jours dans la rue , mais ils sont bien caches derriere d'autres phrases ,et le pire c'est qu'ils vont nous bouffés
al87 a écrit :des discours comme ca ,on en entend tous les jours dans la rue , mais ils sont bien caches derriere d'autres phrases ,et le pire c'est qu'ils vont nous bouffés
D'ailleurs les morts suspectes des nouveaux nés à Chambéry, ce seraient des barbus islamos hystériques, qui leur auraient mangés le coeur en tajine...si, si certains les ont vu !!!!
Careca a écrit :mouais...j'ai regardé jusqu'à 4mn,( problème de réseau, ensuite)...jusque là j'y ai plus entendu des vérités que des choses terrifiantes...dit il qu'il faut manger des enfants et mettre des bombes partout dans les 3 mn restantes ?
Ce qui me questionne ce sont les intentions de M. Ben Mansour qui a un sacré sens du raccourci.
Moi, ce qui me questionne, ce sont les motivations de ceux qui les écoutent, je veux parler des 2 gamins de 15 ans de Toulouse qui sont partis faire le jihad (et il parait, d'après les milieux bien informés qu'il y'en aurait pas mal d'autres) ou du connard dans la rue qui gueule parce que y'a trop d'arabes (ou de juifs ou de guatémaltèkes) dans les rues...
j'y comprends plus rien, c'est le jihad quand tu vas te battre contre le régime Syrien, ou c'est se battre pour la démocratie au coté de la douce et belle armée rebelle ? putain je comprends rien je suis décidément trop limité !!!!
Ne nous trompons pas. Les jeunes beurs partis se battre en Syrie sont en fait des éclaireurs de l'armée Française et des services secrets. Ils font plus couleurs locales que des blonds aux yeux bleus. Puis ensuite viendra le temps de l'intervention militaire officielle. C'est fou ce que les réserves de gaz et de pétrole aident à la mise en place de la démocratie par les occidentaux.
Careca a écrit :j'y comprends plus rien, c'est le jihad quand tu vas te battre contre le régime Syrien, ou c'est se battre pour la démocratie au coté de la douce et belle armée rebelle ? putain je comprends rien je suis décidément trop limité !!!!
Ben, il m'arrive d'être d'accord avec toi !
la sup a écrit :Careca a écrit :j'y comprends plus rien, c'est le jihad quand tu vas te battre contre le régime Syrien, ou c'est se battre pour la démocratie au coté de la douce et belle armée rebelle ? putain je comprends rien je suis décidément trop limité !!!!
t'es trop mignon
Careca a écrit :la sup a écrit :Careca a écrit :j'y comprends plus rien, c'est le jihad quand tu vas te battre contre le régime Syrien, ou c'est se battre pour la démocratie au coté de la douce et belle armée rebelle ? putain je comprends rien je suis décidément trop limité !!!!
t'es trop mignon
Oui si on veut bien mais il allait juste manquer d'arguments dans le cas contraire car on lui aurait alors parler de la guerre d'Espagne... En fait la Sup c'est juste un type très tolérant au niveau du débat d'idées._