Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Choix de vêtement Rugby, quelle marque?

Bonjour à tout le monde, j'aimerais acheter un polo rugby pour mon homme et j'hésite entre pas mal de marques, en auriez-vous à me conseiller? Merci pour votre réponse et bonne journée.

Lieloo a écrit :

Bonjour à tout le monde, j'aimerais acheter un polo rugby pour mon homme et j'hésite entre pas mal de marques, en auriez-vous à me conseiller? Merci pour votre réponse et bonne journée.

Bonjour; Personnellement j 'achète des S Blanco et j en suis satisfait! en plus c est les soldes en ce moment! (il y a un site internet S blanco)

Ça dépend quel prix tu veux y mettre et ce que tu appelles polo.Dans le haut de gamme,on a Blanco,Eden Park et Ruckfield,la marque de Chabal.Après y Cambé. La marque d'Harinordoquy est sympa aussi mais on a du mal à la trouver sur le net. Si tu es orientée Sud-Ouest,la marque 64 fait aussi des produits sympas. J'ai gardé le meilleur pour la fin car personnellement,j'aime bien la marque Shilton avec un bon rapport qualité-prix.Il y a aussi tout ce qui est produits dérivés des clubs et des équipes nationales.

Annonces Rugby