Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout simplement fantastique !
Supermerlu a écrit :A signaler l'excellent coatching et gestion du groupe par Onesta !!! Les Jeunes participent à certaines rencontres pour les aguerrir en vu des compétitions futures. LEs cadres sont là pour faire le boulot (a signaler un Fantastique Karabatic revenu à son meilleur niveau !!!). Onesta est là pour gérer le temps de jeu de chacun, faire tourner, reposer les cadres, maintenir un discours fédérateurs et responsabilisateurs. Quoi qu'il en soit cet Euro est déjà une réussite !!! A si St André pouvait s'inspirer de cela !!!!!
Tout à fait d'accord avec toi et quand on voit les prestations de Valentin Porte notamment, on se dit qu'il a eu bien raison... Est ce que PSA aura les c......s d'en faire autant avec Plisson et Bonneval ??? Faudrait savoir, ils préparent le tournoi 2014 ou la coupe du monde 2015 ??? Franchement, je comprends de - en - ses choix
Dernière modification par Dom77 (27/01/2014 15:49:11)
Vive le hand, gloire et merci aux handballeurs .. Ce week end, j'ai vu 3 matchs de rugby désolants et un match de hand magnifique ! Putain, y'a des leçons à prendre !!!
la sup a écrit :Vive le hand, gloire et merci aux handballeurs .. Ce week end, j'ai vu 3 matchs de rugby désolants et un match de hand magnifique ! Putain, y'a des leçons à prendre !!!
ils ont juste pris un pro a la tête de leur fédé....
Et un sélectionneur et un staff exceptionnel... Onesta connait et aime le rugby, faut le mettre présidententraineur !
la sup a écrit :Et un sélectionneur et un staff exceptionnel... Onesta connait et aime le rugby, faut le mettre présidententraineur !
dans le staff avec onesta il y a aussi du rugbyman
Et bien moi, ma fille avait vu juste. Depuis Vendredi, elle chantait : on est les champions
olivier a écrit :Et bien moi, ma fille avait vu juste. Depuis Vendredi, elle chantait : on est les champions
En attendant ils les ont bien niquer !
Les danoises ?
Nanpeche, (hein FORZA;) On prends + de 30 grains!!! Pas grave!!! Ils en mettent 10 de +:P
Le grand gagnant reste le Handball et un grand bravo aux joueurs et au public danois.
Ouais!! Parait ke même la reine est venu dans le vestiaire! Bravos à eux!!!
Allez, on nous l'a fait tellement souvent dans les autres sports que je ne peux pas ne pas le faire ici le hand ball se joue à 7 contre 7 et à la fin c'est la France qui gagne!!!!!
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Allez, on nous l'a fait tellement souvent dans les autres sports que je ne peux pas ne pas le faire ici le hand ball se joue à 7 contre 7 et à la fin c'est la France qui gagne!!!!!