Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :oui bravo mais ce ne fut pas facile les espagnols se sont bien accrochés et il a fallut tout donner. Bravo et merci à C+ qui a diffusé le match en clair dommage pour pas mal de personne qui n'étaient pas au courant (moi c'est par hasard en zappant que j'ai vu) la bonne idée serait qu'ils donnent aussi la finale en clair dimanche.
En direct aussi sur France 2.
oups j'avais oublié que France2 vole toujours au secours de la victoire.
Ça va être chaud chez les vikings !
le vieux a écrit :Ça va être chaud chez les vikings !
Oui mais c'est la que cela commence a etre bon et que l'on voit le caractere d'une equipe.
Supers Abalo, Porte et Dumoulin. Cette équipe a de la ressource. Quand les uns sont plus en retrait, d'autres prennent le relais. C'est un vrai collectif !!! hier, c'était la 4ème 1/2 finale sur les 5 derniers Euros !!! et ce sera la 3ème finale sur les 5 dernières éditions !!!
L'Espagne 3èm, 29-28 contre la Croatie. ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le match parfait qui n'a jamais permis aux danois d'exister : 41 buts en finale (l'Euro est plus dense que le CM et les JO) c'est phénoménal ! Ces perfs sportives peuvent aider à faire oublier l'après JO et l'affaire des paris...
ils sont IMPRESSIONNANTS quel match! En plus timing impeccable pour moi Aubenas gagne le leader Macon je rentre du stade pile poil pour le début du hand bel après-midi de sport quoi.
Y'a pas de mots...
arnaud anguera a écrit :Y'a pas de mots...
si BRAVO
On ne pourrait pas le prendre, Onesta, pour la CDM 2015? Sa gestion du groupe et des joueurs, c'est un modèle pour tous les coachs de sport co.
Putain enfin des sportifs de très haut niveaux qui n'ont pas le boulard, respecte le maillot le reve quoi. certains sportifs devraient prendre exemple au lieu de se regarder le nombril . en voyant ces gars on a l'impression qu'ils sont comme vous et moi , juste normaux meme avec un palmares de plusieurs lignes et des brelocs a ne plus savoir en faire . Merci pour ce championnat d'Europe et vivement les J.O .
Tout d'abord permettez moi d'adresser un beau à tout ceux qui ont craché sur Nikolas Karabatic lors de l'histoire des fameux paris !!! Sa prestation lors de cet Euro est la plus belle des réponses !!!! Concernant cette finale, elle a était maitrisée dés les premières minutes : Un super Omeyer et une attaque de feu ont permis de vivre une finale des plus tranquilles avec par moment 10 buts d'avance... Il n'y a pas eu de suspens !!! La pression était trop forte pour les Danois, organisateurs et champions désignés par la presse locale avec le meilleur gardien et l'un des meilleurs joueurs de la planète.... Mais en face il y avait un collectif et des compétiteurs comme on n'en a jamais eu dans toute l'histoire des sports collectifs Français : 6 finales sous Onesta.... et 6 Titres !!! Chapeau... et encore MERCI !!!!:cool: NB : Pour gagner le Tournoi et la prochaine CDM remplaçons St André par Onesta ... Je suis sûr qu'on gagnera au change !!!:lol:
Supermerlu a écrit :Tout d'abord permettez moi d'adresser un beau à tout ceux qui ont craché sur Nikolas Karabatic lors de l'histoire des fameux paris !!! Sa prestation lors de cet Euro est la plus belle des réponses !!!! Concernant cette finale, elle a était maitrisée dés les premières minutes : Un super Omeyer et une attaque de feu ont permis de vivre une finale des plus tranquilles avec par moment 10 buts d'avance... Il n'y a pas eu de suspens !!! La pression était trop forte pour les Danois, organisateurs et champions désignés par la presse locale avec le meilleur gardien et l'un des meilleurs joueurs de la planète.... Mais en face il y avait un collectif et des compétiteurs comme on n'en a jamais eu dans toute l'histoire des sports collectifs Français : 6 finales sous Onesta.... et 6 Titres !!! Chapeau... et encore MERCI !!!!:cool: NB : Pour gagner le Tournoi et la prochaine CDM remplaçons St André par Onesta ... Je suis sûr qu'on gagnera au change !!!:lol:
Pas mal, Onesta ! Titi Omeyer, lui, a joué 8 finales de tournois internationaux et en a gagné 8 (2 J.O., 3 Champ du monde, 3 champ d'Europe)... pas mal non plus !!! :P:cool: