Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Championnat d'Europe de Handball 2014

voilà les bleus qui vont pouvoir jouer sereinement demain, je ne m'y attendais pas du tout

la sup a écrit :

32 / 20... Le gardien polonais est sur une autre planète !

17 arrêts sur 32 tirs, 53% !

A signaler l'excellent coatching et gestion du groupe par Onesta !!! Les Jeunes participent à certaines rencontres pour les aguerrir en vu des compétitions futures. LEs cadres sont là pour faire le boulot (a signaler un Fantastique Karabatic revenu à son meilleur niveau !!!). Onesta est là pour gérer le temps de jeu de chacun, faire tourner, reposer les cadres, maintenir un discours fédérateurs et responsabilisateurs. Quoi qu'il en soit cet Euro est déjà une réussite !!! A si St André pouvait s'inspirer de cela !!!!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

L'Espagne a logiquement vaincu la Macédoine 33/22 et jouera le France en 1/2. L'autre affiche sera Danemark vs Croatie ou Pologne.

avertissement sans frais pour une équipe de France qui a eu le match en main 19/16 et 2 balles de + 4 gâchées puis 23/21 à la 50 ème avant d'encaisser un cinglant 1/7... C'est le match qu'il fallait perdre puisqu'il comptait pour du beurre...

Pi'être vaut mieux perdre celui-là que le prochain?

France ou Espagne ce soir ?

Quel début de match des français ! 10 à 5 à la 16èm smile

Ouais mais les ibères reviennent à fond les manettes...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

... Grace à nos cadeaux... 14 à 12 sad

30. 27. Yessssssssss!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bravo !!!! smile smile smile

oui bravo mais ce ne fut pas facile les espagnols se sont bien accrochés et il a fallut tout donner. Bravo et merci à C+ qui a diffusé le match en clair dommage pour pas mal de personne qui n'étaient pas au courant (moi c'est par hasard en zappant que j'ai vu) la bonne idée serait qu'ils donnent aussi la finale en clair dimanche.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ca sera le Danemark vainqueur des croates. Il va y avoir de l'ambiance ! smile

3° mi-temps