Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Championnat d'Europe de Handball 2014

Et Cyrille Dumoulin a sorti ses ailes ! Chaud, chaud, Show !!!!!!!!! smile

Oui gros match du gardien. Malheureux polonais battus pour la deuxième fois d'un but. Il faut battre les serbes pour avoir deux victoires au deuxième tour. Mais quelque me dit que ce sera due d'aller dans le dernier carré.

Claude a écrit :

Oui gros match du gardien. Malheureux polonais battus pour la deuxième fois d'un but. Il faut battre les serbes pour avoir deux victoires au deuxième tour. Mais quelque me dit que ce sera due d'aller dans le dernier carré.

Quelque quoi ? roll tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

quelque chose de due ! y te dit lol fatigué le clavier de claude ce soir ?

Dernière modification par Pont-Vert (15/01/2014 23:28:39)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Très fatigué... ça va mieux ce matin...;)

arnaud anguera a écrit :

Victoire française 35-28 dans la "facilité", attention.

Très bonne entrée des Bleus dans la compétition contre il est vrai une très faible équipe Russe (avec 2 gardiens pas au niveau). On a compté parfois +10 buts d'écarts. Les jeunes se sont mis au niveau dont Kevynn Nyokas, qui après un début de match difficile s'est lâché et a fait parlé son bras (et quel bras !!! cool) Karabatic excellent, Guigou TB dans le jeu et aux jets de 7 mètres. Seul Narcisse a manqué de précision même s'il a été très bon dans le jeu. Cyril Dumoulin a (pour moi) été plus décisif que Vincent Gérard et a (me semble-t-il) marqué des points pour la suite de la compétition.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

la sup a écrit :

C'est fait mais.... ce fut tendu !

Gros match hier. On se demande comment ces Polonais ont pu perdre contre la Serbie qui a perdu contre les Russes.... Un match d'Hommes avec des Polonais parfois à la limites (béquille volontaire sur Karabatic pour l'éliminé, coup de point après un tir sur Sorhaindo qui ne reviendra pas en jeu ayant l'oeil complétement fermé). Excellent Dumoulin qui confirme, mais ce n'est pas une surprise pour ceux qui suivent la D1 de Hand !!! Karabatic a été MONSTRUEUX tant en attaque qu'en défense. Les jeunes Kevynn Nyokas & Mathieu Grébille n'ont pas confirmé dans ce match physique d'un excellent niveau. Le 1er n'a pas réussi à varier son jeu et ses tirs.... LE second n'a jamais pris ses responsabilités en étant QUE passeur et non tireur (ce pour quoi il est en EDF). Gros match d'Accambray et d'Igor Anic !!!!! Perso je me suis REGALé !!!! A voir si contre la Serbie Onesta va faire tourner et faire souffler Karabatic qui ne pourra pas faire toute la compétition à ce niveau.

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Déjà qualifiés pour le 2ème tour : France, Danemark, Espagne, Croatie, Islande & Suède (que du beau monde). Il reste encore 6 places.

Serbie-France à 20h15 avec le retour d'Omeyer ! Allez les bleus ! Les Serbes jouent la qualif, en cas de défaite c'est la Pologne qui ira au second tour.

10 mns... 6/2 pour les bleus !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

31 / 28... Sans trembler !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Belle perf de Joli à 10/10 aux jets de 7m. rendez-vous avec nos amis suédois et croates ainis que le Belarus ou le Montenegro...

C'est maintenant que tout commence... Bravo les bleus ! smile

Ca sera la Biélorussie (29-23).

3° mi-temps