Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-AUBENAS-VALS

Dimanche 15-Janvierà 15h15 Stade V. Marquet LA SEYNE-AUBENAS-VALS Arbitre. BOUZAC F. ALPES Délégué. DANTJOU J.P PAYS CATALAN

Ma CAMILLE et moi,

Nous, on s'en fout du match, de toute façon, il fait que pleuvoir à La Seyne.

Si tu vois NASH dis lui qu'il me doit une tournée

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Disparu de la circulation. Putain, t'as des sacrés souvenirs, Gambi!!!!

Météo-France prévoit de fortes pluies pour ce week-end sur PACA. Est ce qu'il y a un risque d'annulation de la rencontre par la mairie de La Seyne?

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Si on a des blessés on fait annuler lol

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Si on a des blessés on fait annuler lol

Tu fais la pluie et le beau temps si j'ai bien compris. lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

OFFICIEL. MATCH RENVOYE. NE VENEZ PAS.

Ma CAMILLE et moi,

La Seyne, ville d'eau...Un peu comme Aubenas...Vals! Seynistes, il pleut toujours comme ça chez vous?????

phillips a écrit :
Gambistorti a écrit :

Disparu de la circulation. Putain, t'as des sacrés souvenirs, Gambi!!!!

non il est toujours à AUBENAS mais c'est vrai qu'on ne le vois que très rarement au stade.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Gambistorti a écrit :

Dimanche 15-Janvierà 15h15 Stade V. Marquet LA SEYNE-AUBENAS-VALS Arbitre. BOUZAC F. ALPES Délégué. DANTJOU J.P PAYS CATALAN

Dimanche 15 Janvier????????? de quelle année??????????????? lol

J'avais écrit en déconnant que le match serait renvoyé et figurez vous que ça peut arriver. Pluie prévue les vendredi, samedi, dimanche. Regardez Météo France

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1