Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si on ramène un point je traverse Bourg avec des plume aux fesses
elle a de la gueule sur le papier , beaucoup de joueurs sont attendu au tournant a eux de prouvés leurs valeurs !!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
Rougekitache a écrit :si on ramène un point je traverse Bourg avec des plume aux fesses
enregistré !!!!!!!!!!!!!
...........tu ne prends pas de risques ou alors les miracles existent !!!!!! sait on jamais , en sport , il ne faut jurer de rien mais ce serait vraiment l'exploit de la saison de prod2 ......... bon ,espérons qu'il n'y aura pas de casse .......je miserai davantage la semaine suivante à TARBES pr ramener un point......mais 2 voyages aussi longs à 7 jours d'intervalle , ça va peser ......dommage qu'il n'y ait pas le budget pr rester en stage ds les Pyrénées
Question de budget seulement ? C'est vrai qu'une semaine de remobilisation cohésion au pied des Pyrénées, ça aurait été judicieux. Mais ...
............mais si je gagne au loto , j'offre le séjour !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :............mais si je gagne au loto , j'offre le séjour !!!!
merci
c'est vrai que l'équipe est séduisante. Heureux des retours de coste buathier hona michelidze
ALLQUATREAS01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :............mais si je gagne au loto , j'offre le séjour !!!!
merci
......dès le résultat du tirage j'appelle Ch NIOGRET pr lui dire de rester sur place !!! et bonus j'organise 2 cars de supporters gratos !!!
Pau 17 Bourg 12 ALLEZ VIOLETS ALLEZ
pau 20 bourg 15
PAU 20 BOURG 15 ALLEZ VIOLETS ALLEZ
pau 34 bourg 15