Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et les gars pourquoi souflé les joueurs viennent de 12 jours de congé , c est plus des amateurs !!!!
Non mais pour le maintien il faut assurer les mtchs à domicile
Bozo le clown a écrit :Non mais pour le maintien il faut assurer les mtchs à domicile
meme en gagnant des matchs a domicile est ce que ça va suffire pour le maintien ? donc au cas si on pouvait prendre un pts defensif quelques parts !!!
doudou01 a écrit :et les gars pourquoi souflé les joueurs viennent de 12 jours de congé , c est plus des amateurs !!!!
Permettrais d'éviter les blessures des joueurs les plus importants... Déjà que l'infirmerie est blindée...
......perso je pense que la quête d'un très , très improbable BD à PAU risquerait de coûter très cher , l'impasse s'impose , alors qu'il y a à espérer à Tarbes (quoi que..) mais il faudra bien tout pr recevoir Aurillac et tenter qque chose à Dax
dans cette prod 2 c est tres difficile de faire une impasse , imaginé que carca et auch se reveille et qu on perde nos deux matchs a l exterieur sans un pts , moi j attend l etat des troupes et qui va se déplacé a pau pour voir ce que pense faire le staf bressan !!!!!!!!!!!!!
Pau chez lui a laissé le BD à Agen et Dax et perdu contre LA ROCHELLE.........sinon , les visiteurs sont repartis bredouilles .......en l'état actuel des troupes , il n'y a guère à espérer , il est préférable de s'économiser pr TARBES mais surtout AURILLAC et pr aller à Dax ....enfin c'est mon avis
PICARD-GIRARD a écrit :Pau chez lui a laissé le BD à Agen et Dax et perdu contre LA ROCHELLE.........sinon , les visiteurs sont repartis bredouilles .......en l'état actuel des troupes , il n'y a guère à espérer , il est préférable de s'économiser pr TARBES mais surtout AURILLAC et pr aller à Dax ....enfin c'est mon avis
Je suis d'accord on a voulu jouer le coup à la Rochelle et au final reine t derrière les matchs on été dur.... Honnêtement on 10% de chance de prendre un point à Pau et 30% à Tarbes..., et si 2 défaites il y a, ceci ne serait pas un scandal, le calendrier nous offre 2 déplacements d'affilés, le Match contre Aurillac (qui j'espère n'aura pas retrouvé la forme) sera plus important que ces 2 là... Après chacun son avis mais autant faire jouer des joueurs qui ont peut jouer et qui chercheront à gagner une place au sein de m'équipe
Avec six victoires à la maison, on aurait 49 pts cela devrait suffire A l'extérieur on peut juste espérer 1 pt à albi et encore avec l'effectif que l'on a faut garder les pieds sur terre et tout donner à verchère
en début de saison , j'ai (et d'autres aussi ) basé mes calculs sur les dernières saisons pr fixer l ligne de flottaison à 1,75 pt par match soit 51 à 53 pts .......à la fin des matches aller , on peut dire que ça se jouera à bcp moins , mais maintenant je compare les résultats de BOURG AUCH CARCAS face à chacun des 15 autres ........ainsi AUCH est en avance et le restera , sur Bourg ds a confrontation avec PAU , puisqu'ayant gagné à domicile alors que BOURG , a perdu , de même qu'avec AGEN ......Bourg avait ramené un pt de Bourgoin mais Auch rien .....et ainsi de suite ......et ce sera très serré jusqu'au bout .........Bourg a un léger plus , c'est qu'il reçoit ses concurrents directs , et qu'il en rapporté des points , et ça , c'est très important même si ça ne fait pas tt ........ si au retour Bourg gagne et prive A et C du BD , ça mettra du beurre ds les épinards !!
Voici le Groupe Seymou, Hona - Mechklidze, Cassin, Nava, Sharikadze, Cailleaud - (o) Lancelle, (m) Maiuez, Boudot - Saffy, Buatier, Borunat, Grange - Coste, Kalou, Giraud - Giacoletto, Curie, Harmse, Jourdain, Girard, Suhashvili.
Coco01 a écrit :Voici le Groupe Seymou, Hona - Mechklidze, Cassin, Nava, Sharikadze, Cailleaud - (o) Lancelle, (m) Maiuez, Boudot - Saffy, Buatier, Borunat, Grange - Coste, Kalou, Giraud - Giacoletto, Curie, Harmse, Jourdain, Girard, Suhashvili.
coste genou en vrac !
Ah bon Donc c'est Garnier alors je suppose. C'est le groupe qu'à annoncé le journal
Coco01 a écrit :Ah bon Donc c'est Garnier alors je suppose. C'est le groupe qu'à annoncé le journal
ben non coste joue remplaçant alors que dimanche il avait mal au genou !!!!!