Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Il se dit que Nadine Morano partouzerait avec François Fillon et Jean FrançoisCoppe.........
Il lui en faut au moins 2 pour lui la faire fermer...
Ouais, mais il se dit que c'est Nadine qui sodomise les deux autres ....
astalavista a écrit :la sup a écrit :D'après des sources sures et pour des raisons évidentes, Nicolas Sarkozy et Mimie Mathy vivraient une passion torride de laquelle seraient nes 7 merveilleux petits enfants' Prof, Grincheux, Timide, Simplet, Atchoum........
Juste pitoyable! C'est pas toi qui, il y a quelques jours, hurlait contre Dieudonné ?
Ah quand même tu finis par t'offusquer du contenu de ce topic merdeux dont le titre est déjà pitoyable.;)
astalavista a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Juste pitoyable! C'est pas toi qui, il y a quelques jours, hurlait contre Dieudonné ?
Rien a voir avec Dieudonné (et tu le sais très bien) ! Juste une mise au point sur le sujet a la mode !!!
Quelle mise au point ? Dieudo est accusé de propos haineux, les tiens n'ont rien à lui envier. Ta haine de Sarko, transpire, ressort de partout et t'emmène à la dérive.
Tu lis bien ce que tu veux et tu occultes tres bien ce qui pourrais te déranger, mais que tu te gardes bien de dénoncer.... Bref, la mauvaise foi vit au bord de l'Atlantike ! Pas seulement au bord du Lot....
la sup a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Rien a voir avec Dieudonné (et tu le sais très bien) ! Juste une mise au point sur le sujet a la mode !!!
Quelle mise au point ? Dieudo est accusé de propos haineux, les tiens n'ont rien à lui envier. Ta haine de Sarko, transpire, ressort de partout et t'emmène à la dérive.
Tu lis bien ce que tu veux et tu occultes tres bien ce qui pourrais te déranger, mais que tu te gardes bien de dénoncer.... Bref, la mauvaise foi vit au bord de l'Atlantike ! Pas seulement au bord du Lot....
Mais l'eau du Lot finit dans l'Atlantique.
Claude a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Quelle mise au point ? Dieudo est accusé de propos haineux, les tiens n'ont rien à lui envier. Ta haine de Sarko, transpire, ressort de partout et t'emmène à la dérive.
OUuais......Ceci devant expliquer cela !!!
alain marchal a écrit :TINOU54 a écrit :Phil a écrit :Cela me rassure que notre bon Président ai une vie sexuelle bien remplie , c'est qu'il est en pleine santé et de plus avec de belles femmes.
En d'autres temps, on aurait effectivement louer la belle vitalité du roi, et le vassal, porté par un élan patriotique, aurait clamé partout sa fierté. Aujourd'hui, ce n'est que fiel, dégueulis et salissures à l'endroit du premier personnage de l’État. Elle est belle notre République.
C'est drôle de ne pas avoir entendu ça lors du dernier quinquennat .... Si avant c'était un nain, c'est vrai que pour 1 cm de plus on a un clown ....
Je vais me contenter du clown triste et te laisse volontiers la gite et le grand vent
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Tu lis bien ce que tu veux et tu occultes tres bien ce qui pourrais te déranger, mais que tu te gardes bien de dénoncer.... Bref, la mauvaise foi vit au bord de l'Atlantike ! Pas seulement au bord du Lot....
OUuais......Ceci devant expliquer cela !!!
tu sais au moins vers où le courant t'emmène
la sup a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Rien a voir avec Dieudonné (et tu le sais très bien) ! Juste une mise au point sur le sujet a la mode !!!
En l'occurrence, je ne vois pas bien ce que "j'occulte" puisque concernant les frasques de FH je n'ai absolument rien dit, d'ailleurs il n'y a rien à dire les faits parlent d'eux mêmes. Alors si tu veux je peux ironiser à loisir, y'a matière, sur ce qui se passe, mais bon j'aime pas tirer sur les ambulances. Par contre toi tu te complais dans le vulgaire avec tes propos sur les nains et autres saloperies. Mais c'est vrai la moralité est de "gôche" tu es donc mieux qualifié pour juger! Pauvre France.
Claude a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :D'après des sources sures et pour des raisons évidentes, Nicolas Sarkozy et Mimie Mathy vivraient une passion torride de laquelle seraient nes 7 merveilleux petits enfants' Prof, Grincheux, Timide, Simplet, Atchoum........
Juste pitoyable! C'est pas toi qui, il y a quelques jours, hurlait contre Dieudonné ?
Ah quand même tu finis par t'offusquer du contenu de ce topic merdeux dont le titre est déjà pitoyable.;)
Je m'offusque d'abord des propos de La Sup dans un topic dans lequel pourtant je ne voulais pas intervenir.
astalavista a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Quelle mise au point ? Dieudo est accusé de propos haineux, les tiens n'ont rien à lui envier. Ta haine de Sarko, transpire, ressort de partout et t'emmène à la dérive.
En l'occurrence, je ne vois pas bien ce que "j'occulte" puisque concernant les frasques de FH je n'ai absolument rien dit, d'ailleurs il n'y a rien à dire les faits parlent d'eux mêmes. Alors si tu veux je peux ironiser à loisir, y'a matière, sur ce qui se passe, mais bon j'aime pas tirer sur les ambulances. Par contre toi tu te complais dans le vulgaire avec tes propos sur les nains et autres saloperies. Mais c'est vrai la moralité est de "gôche" tu es donc mieux qualifié pour juger! Pauvre France.
T'arranges bien les choses à ta sauce et c'est très bien comme çà !
la sup a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Tu lis bien ce que tu veux et tu occultes tres bien ce qui pourrais te déranger, mais que tu te gardes bien de dénoncer.... Bref, la mauvaise foi vit au bord de l'Atlantike ! Pas seulement au bord du Lot....
T'arranges bien les choses à ta sauce et c'est très bien comme çà !
Soit clair, si tu as des choses à dire fait le nettement au lieu d'employer ce ton sibyllin.
n'y a t'il rien de plus grave en ce moment pour que des histoires de fesses vous intéressent à ce point? Perso je me contrefiche de qui couche avec qui, ça ne me (nous) regarde pas, par contre le tournant à droite toute de FH ça oui ça m'interpelle, pas vous?