Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

F.Hollande a un nouveau fromage

alain marchal a écrit :

lequel rolex man ??? m'aurait on trompé de mon plein DRAY ????? lol lol lol

Un tombeur pareil, ce qui m'intéresse, moi, c'est ce qu'il porte comme slip, boxer, shorty, string, jock strap ? Tu n'as pas dans ta collection de photos une image qui pourrait m'éclairer ?

alain marchal a écrit :

lequel rolex man ??? m'aurait on trompé de mon plein DRAY ????? lol lol lol

Pour Hollande, montage..Pour Dray, vérité.... 50% de vrai : tu t'ameliore.....yh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

MAIS POURQUOI NOUS LES GRAS DU BIDE? ON PLAIT AUTANT AUX FEMMES JOLIES ET INTELLIGENTES ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Peu importe le pourquoi, profitons en un max cool

Je commence a mieux comprendre l'attitude de mon président maintenant .comme dit le proverbe l'amour rend aveugle . Il paye pas de mine le françois quand meme ,c'est un vrai tireur d'élite .

Moi, au Japon, chuis un demi Dieu !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

pitêtre même un entier......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

Quand on est un homme un vrai comme toi, on assume oh !

J'assume ke je me marre !

O.Wilde

ça m'assomme un sumo assumant sa somme de kilos.

La zenitude , Claude, la zenitude !!!!

O.Wilde

la sup a écrit :

La zenitude , Claude, la zenitude !!!!

Bon on m'a donné une place pour USO BO, je vais y aller et méditer sur la zénitude le long du trajet !

3° mi-temps