Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alain marchal a écrit :lequel rolex man ??? m'aurait on trompé de mon plein DRAY ?????
Un tombeur pareil, ce qui m'intéresse, moi, c'est ce qu'il porte comme slip, boxer, shorty, string, jock strap ? Tu n'as pas dans ta collection de photos une image qui pourrait m'éclairer ?
alain marchal a écrit :lequel rolex man ??? m'aurait on trompé de mon plein DRAY ?????
Pour Hollande, montage..Pour Dray, vérité.... 50% de vrai : tu t'ameliore.....yh
MAIS POURQUOI NOUS LES GRAS DU BIDE? ON PLAIT AUTANT AUX FEMMES JOLIES ET INTELLIGENTES ?
Peu importe le pourquoi, profitons en un max
Je commence a mieux comprendre l'attitude de mon président maintenant .comme dit le proverbe l'amour rend aveugle . Il paye pas de mine le françois quand meme ,c'est un vrai tireur d'élite .
Moi, au Japon, chuis un demi Dieu !!!
la sup a écrit :Moi, au Japon, chuis un demi Dieu !!!
pitêtre même un entier......
la sup a écrit :Moi, au Japon, chuis un demi Dieu !!!
Quand on est un homme un vrai comme toi, on assume oh !
J'assume ke je me marre !
ça m'assomme un sumo assumant sa somme de kilos.
La zenitude , Claude, la zenitude !!!!
la sup a écrit :La zenitude , Claude, la zenitude !!!!
Bon on m'a donné une place pour USO BO, je vais y aller et méditer sur la zénitude le long du trajet !