Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Phil a écrit :Cela me rassure que notre bon Président ai une vie sexuelle bien remplie , c'est qu'il est en pleine santé et de plus avec de belles femmes.
il oublie La Redoute une trés belle femme !
C'est pour oublier ses échecs qu'Hollande s'est mis aux dames ?
toutoune a écrit :Phil a écrit :Cela me rassure que notre bon Président ai une vie sexuelle bien remplie , c'est qu'il est en pleine santé et de plus avec de belles femmes.
il oublie La Redoute une trés belle femme !
Arrête, t'en mets partout !
et c'est pour qu'on se taise que le conseil d'état gueule?
Marko a écrit :et c'est pour qu'on se taise que le conseil d'état gueule?
Excellent c'est qui la prochaine?
alain marchal a écrit :non non tu as raison, pas plus qu'a une certaine époque avce "carlita" .... Mais comme dirait une certaine personne la "routourne" tourne . mais comme il avait dit : en Morale ; moi président je serai irréprochable .... on voit
FH n'a jamais été marié ni avec Mme Royal ou Mme Rottweiler!! (lol) Donc pas d’adultère!! Par contre la ptite Gaillet je la trouve mignonne, c'est quand même bien d’être président (de droite ou de gauche)!! Ils arrivent à se taper des beaux p'tits lots malgré leurs tronches !!
poye40 a écrit :alain marchal a écrit :non non tu as raison, pas plus qu'a une certaine époque avce "carlita" .... Mais comme dirait une certaine personne la "routourne" tourne . mais comme il avait dit : en Morale ; moi président je serai irréprochable .... on voit
FH n'a jamais été marié ni avec Mme Royal ou Mme Rottweiler!! (lol) Donc pas d’adultère!! Par contre la ptite Gaillet je la trouve mignonne, c'est quand même bien d’être président (de droite ou de gauche)!! Ils arrivent à se taper des beaux p'tits lots malgré leurs tronches !!
Je ne crois pas qu'en psychologie féminine cela est de l'importance ! Par contre en psychologie masculine l'inverse semble vrai ! Sinon l'alcool peut aider...
Il baise bien tous les Umpistes de ce forum, on n'est plus à une actrice près...
Ouais.......... mais malheureusement, y baise pas ke les uempistes !
la sup a écrit :Ouais.......... mais malheureusement, y baise pas ke les uempistes !
MDR !! :D:D:D C'est qui qui disait : "bon quand tu te fais enc.. par la droite... c'est pas une surprise tu t'y attends... mais par la gauche ! ça saisit ! de se faire prendre par surprise." MDR
Soit pas mort de rire, Hollande, je le trouve très décevant, mais quand je compare, je le trouve bien mieux que Rollexman, monsieur Carlitaaaaa ! Alors, tôut est relatif n'est ce pas ?