Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

F.Hollande a un nouveau fromage

Ben alors ? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Euh!!!! Le fromage, il est fait à partir de lait Gayet ???:lol: lol

C'est quand même une buse...même ça, il est pas foutu de le faire sans se faire gauler...

la sup a écrit :
Tanveux.une.aile a écrit :

Elle s'appele Julie Gayet

Et c'est pas toi kilabaise..... Et c'est bien de lire Closer, on voit de suite l'intellectuel qui sommeille (profond) en toi !

Oui,mais suivant un principe d'Audiard,les cons qui marchent vont plus loin.. Donc en clair,je te dis bien des choses.

Cela me rassure que notre bon Président ai une vie sexuelle bien remplie smile, c'est qu'il est en pleine santé et de plus avec de belles femmes.

la sup a écrit :
Tanveux.une.aile a écrit :

Elle s'appele Julie Gayet

Et c'est pas toi kilabaise..... Et c'est bien de lire Closer, on voit de suite l'intellectuel qui sommeille (profond) en toi !

C'est bien La Sup, t'es de plus en plus accueillant, voila un p'tit nouveau qui en est à son 4ème message et crac dans le pif. En plus t'as même pas chanté avant le bourre pif, tu respectes même pas les classiques. tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Il a qu'a pas commencer par des ragots ! A force de laxisme on laisserait tôt faire. Je suis le gardien du temple !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Il a qu'a pas commencer par des ragots ! A force de laxisme on laisserait tôt faire. Je suis le gardien du temple !

Le conseil d'Etat de RF c'est toi !

Ouais,fais gaffe !!!

O.Wilde

Phil a écrit :

Cela me rassure que notre bon Président ai une vie sexuelle bien remplie smile, c'est qu'il est en pleine santé et de plus avec de belles femmes.

C'est NORMAL, il est tellement beau notre François...

la sup a écrit :

Valls, sort de ce corps! tongue

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Valls, sort de ce corps! tongue

Laisse le donc là, il est bien, il a de la place. big_smile

O.Wilde

3° mi-temps