Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

F.Hollande a un nouveau fromage

Armand v. a écrit :
toutoune a écrit :
Armand v. a écrit :

Y peut pas, dans son ciné les fauteuils sont rouges.

GLANDO ; mon père possédait 3 cinémas à lyon et j'en ai géré 1 pendant 3 ans alors les fauteuils rouges : méme pas peur .....

T'étais en tailleur Chanel quand tu vendais les Zeskimos ? Tu devais en jeter !

non ,a l'époque je jouais au rugby en fed 2 ou 3

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
Claude a écrit :

Va au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te faire du bien.

allez gros malin cite nous des films ou t'a vu JULIE !!!!!!

Der Fliegende Hollander.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
toutoune a écrit :
Claude a écrit :

Der Fliegende Hollander.

y en manque 2 : mais évites " les z'ayrault sont fatigués" et les promesses du zob "

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
Armand v. a écrit :
toutoune a écrit :

Der Fliegende Hollander.

y en manque 2 : mais évites " les z'ayrault sont fatigués" et les promesses du zob "

Evite également les "s" à l' impératif depuis le temps que l' on se tue à te le dire ! Tu n' es pas un intellectuel de droite pour rien tongue

toutoune a écrit :
Claude a écrit :

Le cinéma de la Maison du Peuple (à St Claude) a la bonne idée de repasser voyage au bout de l'enfer. Dimanche à 17h30. Julie n'y joue pas.

Claude a écrit :
toutoune a écrit :
Claude a écrit :

Le cinéma de la Maison du Peuple (à St Claude) a la bonne idée de repasser voyage au bout de l'enfer. Dimanche à 17h30. Julie n'y joue pas.

Le Peuple n' a pas besoin de Maisons mais de Palais !

Cette maison vaut un palais je te la ferai visiter quand tu viendras dans nos contrées.

Claude a écrit :

Cette maison vaut un palais je te la ferai visiter quand tu viendras dans nos contrées.

C' est mieux que celle de Ceaucescu à Bucharest ?

je n'ai jamais mis les pieds à Bucharest (tu germanises ce soir) mais notre maison du peuple est un lieu prenant et toujours vivant sous une forme différente de ce qu'elle fut.

Claude a écrit :

je n'ai jamais mis les pieds à Bucharest (tu germanises ce soir) mais notre maison du peuple est un lieu prenant et toujours vivant sous une forme différente de ce qu'elle fut.

J' ai plutôt l' impression d' angliciser car point de livre en la demeure mais je n' en demeure pas moins curieux de visiter ce bastion du vin chaud et de la culture réunis.

un trop rapide historique ou l'on oppose école de St Claude et école de Nîmes...

atchooum a écrit :
la sup a écrit :

Moi, je constate avec bonheur que notre pays va super bien piske nos seuls soucis sont un abruti raciste breton-camerounais et un président queutard... Elle est pas belle la vie ???????? lol

Vous vivez dans le déni monsieur.

Va soigner ton rhume !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
atchooum a écrit :
la sup a écrit :

Moi, je constate avec bonheur que notre pays va super bien piske nos seuls soucis sont un abruti raciste breton-camerounais et un président queutard... Elle est pas belle la vie ???????? lol

Vous vivez dans le déni monsieur.

Va soigner ton rhume !

big_smile

3° mi-temps