Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Moi, je constate avec bonheur que notre pays va super bien piske nos seuls soucis sont un abruti raciste breton-camerounais et un président queutard... Elle est pas belle la vie ????????
Vous vivez dans le déni monsieur.
La Sup diverge, la deuxième repassant avant que le clito ne se rétracte.
Claude a écrit :La Sup diverge, la deuxième repassant avant que le clito ne se rétracte.
Qu'est-ce qu'il peut bien trouver comme "occupation" avec les 8 autres ?
ah oui j'étais branché deux pas déca mais ta pertinente remarque montre une fois de plus que chacun voit midi à sa porte
forzaol a écrit :C'est fini pauvre valerie la vie est dure
et que devient l'actrice GAYET ,dont personne n'a jamais vu un film ?
Va au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te faire du bien.
Claude a écrit :Va au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te faire du bien.
Y peut pas, dans son ciné les fauteuils sont rouges.
Je comprends mieux la rage de notre coco pontcharvin. Fait un tout à La Pesse, Toutoune, je te ferai du chili-chili. ça te fera du bien.
Claude a écrit :Va au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te faire du bien.
Elle devait (normalement) venir à ROANNE, y'a peu de temps! Las! pas pu.
fatchatoute a écrit :Claude a écrit :Va au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te faire du bien.
Elle devait (normalement) venir à ROANNE, y'a peu de temps! Las! pas pu.
Chez Troigros ?
Nan!!! Ne lis pas le jaune!!!! Mais demande au gens du club (C'était prévu avant l'affaire du scooter!) Par contre je suis d'accord pour ke tu m'invites à manger en face de la gare!!!
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Va au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te faire du bien.
GLANDO ; mon père possédait 3 cinémas à lyon et j'en ai géré 1 pendant 3 ans alors les fauteuils rouges : méme pas peur .....
Dernière modification par toutoune (27/01/2014 21:39:32)
toutoune a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Va au ciné, fais comme tout le monde, ça ne pourra que te faire du bien.
GLANDO ; mon père possédait 3 cinémas à lyon et j'en ai géré 1 pendant 3 ans alors les fauteuils rouges : méme pas peur .....
T'étais en tailleur Chanel quand tu vendais les Zeskimos ? Tu devais en jeter !
allez gros malin cite nous des films ou t'a vu JULIE !!!!!!