Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saint Looser a écrit :etmonculcestdupoulet a écrit :Claude a écrit :Dans les sombres ruelles romanaises où en est l'insécurité ?
Les Romanais de souche ont volé au siècle dernier la recette des ravioles aux travailleurs immigrés italiens et le Pape vient de saisir la cour européenne des droits de l' homme : ça va être chaud-beau, ils crient au loup.
Les Drômois c'est rien que des voleurs, ils ont tout piqué aux Ardéchois : la pogne, le suisse, les caillettes ...
Epi d'abord, la raviole, c'est pas Romans, c'est le royans (elles sont venues bien plus tard à la "ville", avec l'industrialisation)
alain marchal a écrit :c'est pas bien grave ...
<< Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur.>> de François de La Rochefoucauld C'est une maxime qui vaut ce qu'elle vaut, assez compréhensible et qui doit pouvoir s'appliquer à tout le monde. On ne prend donc guère de risque à se l'approprier surtout qu'elle résonne assez bien et peut flatter son égo. Encore faut-il définir avec justesse la médiocrité et surtout bien cerner le prétendu niveau de supériorité.
Hé bé on parle des femmes mais alors vous êtes pires que nous.... de vraies langues de paye !!!! Vous bouillaquez encore plus que nous.... mais ça me fait bien rire quand même.
etmonculcestdupoulet a écrit :Bon, le sujet va s' éteindre faute de combustible. FH a envoyé en première ligne ses hommes de confiance prôner l' abandon du statut de première dame, il ne lui restera donc plus qu' à entériner cette abandon tantôt. Plus de première dame, plus de seconde donc, plus de jalousie, le harem enfin légalisé : elle n' est pas belle la vie ?
C'est le début des économies
TINOU54 a écrit :etmonculcestdupoulet a écrit :Bon, le sujet va s' éteindre faute de combustible. FH a envoyé en première ligne ses hommes de confiance prôner l' abandon du statut de première dame, il ne lui restera donc plus qu' à entériner cette abandon tantôt. Plus de première dame, plus de seconde donc, plus de jalousie, le harem enfin légalisé : elle n' est pas belle la vie ?
Si elles conservent leur statut de première dame à vie, va falloir arrêter les conneries, là.....
Douce ta signature est plus vraie que jamais, même au plus haut de l'état. Les hommes sont très bavards, tu ne savais pas ?
LOUIS2 a écrit :TINOU54 a écrit :etmonculcestdupoulet a écrit :Bon, le sujet va s' éteindre faute de combustible. FH a envoyé en première ligne ses hommes de confiance prôner l' abandon du statut de première dame, il ne lui restera donc plus qu' à entériner cette abandon tantôt. Plus de première dame, plus de seconde donc, plus de jalousie, le harem enfin légalisé : elle n' est pas belle la vie ?
Si elles conservent leur statut de première dame à vie, va falloir arrêter les conneries, là.....
"Plus de première dame", a dit culdepoulet ! Dans le cadre de l'union possible pour tous, c'est assez logique.
TINOU54 a écrit :LOUIS2 a écrit :TINOU54 a écrit :C'est le début des économies
"Plus de première dame", a dit culdepoulet ! Dans le cadre de l'union possible pour tous, c'est assez logique.
T'appelles ça comme tu veux "première personne" si tu veux, ça change pas le problème de nourrir beaucoup de monde
LOUIS2 a écrit :TINOU54 a écrit :LOUIS2 a écrit :Si elles conservent leur statut de première dame à vie, va falloir arrêter les conneries, là.....
T'appelles ça comme tu veux "première personne" si tu veux, ça change pas le problème de nourrir beaucoup de monde
Si tu insistes soit, mais perso je n'appelle rien du tout. A partir du moment où le fameux statut n'existe pas, on devrait d'ailleurs régler la chose assez facilement. Mais je partage ton souci de vigilance.
TINOU54 a écrit :LOUIS2 a écrit :TINOU54 a écrit :"Plus de première dame", a dit culdepoulet ! Dans le cadre de l'union possible pour tous, c'est assez logique.
Si tu insistes soit, mais perso je n'appelle rien du tout. A partir du moment où le fameux statut n'existe pas, on devrait d'ailleurs régler la chose assez facilement. Mais je partage ton souci de vigilance.
Qu'ils (ou elles) fassent ce qu'ils veulent avec leur q (ou celui des autres)à partir du moment où ils ne nous en font pas subir les conséquences financières
Je pense que notre monarchie républicaine devrait restaurer le rôle de bouffon officiel : il me semble que Coppé s' impose.
Moi, je constate avec bonheur que notre pays va super bien piske nos seuls soucis sont un abruti raciste breton-camerounais et un président queutard... Elle est pas belle la vie ????????
etmonculcestdupoulet a écrit :LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Faudrait demander à Closer.
Ils sont overbookés en ce moment....
Je crois que c' est un cow-boy danois qui l' a bouffée, la dernière part.
Un cowboy danois...:P
etmonculcestdupoulet a écrit :LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Faudrait demander à Closer.
Ils sont overbookés en ce moment....
Je crois que c' est un cow-boy danois qui l' a bouffée, la dernière part.
Un cowboy danois...:P