Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alain marchal a écrit :TINOU54 a écrit :alain marchal a écrit :C'est drôle de ne pas avoir entendu ça lors du dernier quinquennat .... Si avant c'était un nain, c'est vrai que pour 1 cm de plus on a un clown ....
Je vais me contenter du clown triste et te laisse volontiers la gite et le grand vent
normal un clown rue du cirque avec les amis de la Brise de Mer ....
Dans les sombres ruelles romanaises où en est l'insécurité ?
Claude a écrit :alain marchal a écrit :TINOU54 a écrit :Je vais me contenter du clown triste et te laisse volontiers la gite et le grand vent
normal un clown rue du cirque avec les amis de la Brise de Mer ....
Les Romanais de souche ont volé au siècle dernier la recette des ravioles aux travailleurs immigrés italiens et le Pape vient de saisir la cour européenne des droits de l' homme : ça va être chaud-beau, ils crient au loup.
etmonculcestdupoulet a écrit :Claude a écrit :alain marchal a écrit :normal un clown rue du cirque avec les amis de la Brise de Mer ....
Les Romanais de souche ont volé au siècle dernier la recette des ravioles aux travailleurs immigrés italiens et le Pape vient de saisir la cour européenne des droits de l' homme : ça va être chaud-beau, ils crient au loup.
Où est la part de légende?
LOUIS2 a écrit :etmonculcestdupoulet a écrit :Claude a écrit :Dans les sombres ruelles romanaises où en est l'insécurité ?
Faudrait demander à Closer.
Claude a écrit :LOUIS2 a écrit :etmonculcestdupoulet a écrit :Les Romanais de souche ont volé au siècle dernier la recette des ravioles aux travailleurs immigrés italiens et le Pape vient de saisir la cour européenne des droits de l' homme : ça va être chaud-beau, ils crient au loup.
Ils sont overbookés en ce moment....
FH DSK meme con bas!
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :LOUIS2 a écrit :Où est la part de légende?
Je crois que c' est un cow-boy danois qui l' a bouffée, la dernière part.
etmonculcestdupoulet a écrit :LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Faudrait demander à Closer.
C'était dans quel film déjà?
LOUIS2 a écrit :etmonculcestdupoulet a écrit :LOUIS2 a écrit :Ils sont overbookés en ce moment....
Les Morfalous.
etmonculcestdupoulet a écrit :LOUIS2 a écrit :etmonculcestdupoulet a écrit :Je crois que c' est un cow-boy danois qui l' a bouffée, la dernière part.
Les Morfalous.
Pitêtre bien ke t'as raison
etmonculcestdupoulet a écrit :LOUIS2 a écrit :etmonculcestdupoulet a écrit :Je crois que c' est un cow-boy danois qui l' a bouffée, la dernière part.
Les Morfalous.
y a pas de coyboy dans les morfalous... Bebel a cheval,c'est plutôt dans le corps de mon ennemi
etmonculcestdupoulet a écrit :Claude a écrit :alain marchal a écrit :normal un clown rue du cirque avec les amis de la Brise de Mer ....
Les Drômois c'est rien que des voleurs, ils ont tout piqué aux Ardéchois : la pogne, le suisse, les caillettes ...
Bon, j'espère qu'au moins, le scooter est de marque française....Faut faire marcher notre industrie
Bon, le sujet va s' éteindre faute de combustible. FH a envoyé en première ligne ses hommes de confiance prôner l' abandon du statut de première dame, il ne lui restera donc plus qu' à entériner cette abandon tantôt. Plus de première dame, plus de seconde donc, plus de jalousie, le harem enfin légalisé : elle n' est pas belle la vie ?