Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Max Hym Homme a écrit :MARSEILLE: 10 Paea, Manoa TONGA Byrnes Oosthuisen AFRIQUE DU SUDMariner SAMOA Vulakoro FIDJI Labadze GEORGIE Loukrassi MAROC Russel ANGLETERRE Lungu ROUMANIE
Il est parent avec celui qui joue chez nous (Montlucon)?
A Sainté : même les supporters sont étrangers, hein suppo sms !:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Au vu du bronx sur l'identité nationale de monsieur Besson (pas le cinéaste, quoique celui là il est fort avec son dernier scénario "Charter pour Kaboul" remake de "Taxi pour Tobrouk") je me demande si t'es pas en train de l'aider à faire des listes ?:mad:
Bon en fait si tu veux savoir tout ça la base de données de itsrugby.fr est pas mal malgré quelques imperfections...
Dernière modification par bornincourmangoux (02/11/2009 10:58:12)
A Graulhet : 1 roumain international Bageag 2 argentins Yoffret et Alvaro 1 Fidjien Malisévu 1 Espagnol international Gratton 1 Belge international Brayette
A Bédarrides : 1 Géorgien, 1 Roumain et 1 Sud d'Aff (un deuxième devrait arriver durant ce moi)
Atchooum a écrit :A dijon : 2 Chalonais..
:P:P:P:lol::lol::lol:;) Mais non.. que dis je 4 cette saison...
:cool:
+ deux moutardiers et 1 jurassic park dans les tribunes le dimanche.
Attention ces gens sont dangeureux..................si vous rencontrez l'atchooum de bourgogne, le lolo du 21 et le palou de revigny...............passez votre chemin :D:D:D:D:D
A Saint-Nazaire, il y a que des etrangers. Euh !!!!!!!!!!!!!!! non, c'est moi l'etranger.
titi 81 a écrit :A Graulhet : 1 roumain international Bageag 2 argentins Yoffret et Alvaro 1 Fidjien Malisévu 1 Espagnol international Gratton 1 Belge international Brayette
peux me dire si les 2 Argentins et le Fidjien jouent ? car on ne les voient jamais sur les feuilles de match sont ils blessés de longue durée? bonne chance au SCG a Pechbonnieu;)
avec un peu d'argent et un peu de chance un club peut recruter l'équipe d'angleterre et prétendre qu'ils n'ont pas d'étrangers, c'est le rugby de demain, c'est le rugby a la sauce lomu .
je sais qu'il y avait un soucis de visa pour le pilier argentin.
carcassonnais a écrit :titi 81 a écrit :A Graulhet : 1 roumain international Bageag 2 argentins Yoffret et Alvaro 1 Fidjien Malisévu 1 Espagnol international Gratton 1 Belge international Brayette
peux me dire si les 2 Argentins et le Fidjien jouent ? car on ne les voient jamais sur les feuilles de match sont ils blessés de longue durée? bonne chance au SCG a Pechbonnieu;)
a nice 15: Mackie,Machugh,Beattie,Ngwanie,Fa atau,Moxham,achavara,keil,fiotakis,hill,jonhson,Yates,Warwick,Dramé,boukanoucha.
ils ont tous une grand mère francaise? J'espere que c'est pas la méme:lol:
aalfed a écrit :je sais qu'il y avait un soucis de visa pour le pilier argentin.
carcassonnais a écrit :titi 81 a écrit :A Graulhet : 1 roumain international Bageag 2 argentins Yoffret et Alvaro 1 Fidjien Malisévu 1 Espagnol international Gratton 1 Belge international Brayette
salut carcassonnais , effectivement concernant Yoffret y a toujours un problème de visa et la situation ne devrait pas se décanter avant la fin de l'année. L'autre argentin est un tout jeune joueur et il est surtout là en phase d'apprentissage . Quand au fidjien , il vient d'etre d'aligné en challenge contre Lavaur mais semble avoir du mal a s'adapter et ne pas etre au niveau pour l'instant ...