Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Après un petit guilhem il y a déja 19 mois (punaise, c'est pas une formule, ça passe vite!!!) , le "petit" Lubin est né hier à 13h23... Un beau bébé de 52,2 cm et 4,130 kg ! ça change de son frère né à 2,6kg ! Je suis aux anges même si je sais ce qu'il m'attend pour les nuits !! 2 ptits mecs, ça promet pour les samedi aprem devant le rugby ! La maman va être tranquille !
Félicitations et beinvenue au petit Lubin dont le père semble être un vrai lapin !
Merci ! Mais on va s’arrêter là ! C'est juste qu'on est vieux et qu'il fallait pas trainer !
Fabuleux pour la maman, toi et le "grand" petit frangin.... BONNE ANNEE A TOUS LES QUATRE !
la sup a écrit :Fabuleux pour la maman, toi et le "grand" petit frangin.... BONNE ANNEE A TOUS LES QUATRE !
Arrêtes de dire bonne année à tous bouts de champ... Félicitations
Félicitations. La règle est confirmée : les garçons font des garçons et les hommes font des filles comme le disait All Blag.
olivier a écrit :Félicitations. La règle est confirmée : les garçons font des garçons et les hommes font des filles comme le disait All Blag.
Donc 2 fiiles........je suis un homme !!
Félicitations. Le petit Lubin aura-t-il pour parrain le maton grec?
olivier a écrit :Félicitations. La règle est confirmée : les garçons font des garçons et les hommes font des filles comme le disait All Blag.
Je la connaissais pas celle là, excellent ! Faux mais excellent !
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Félicitations. Le petit Lubin aura-t-il pour parrain le maton grec?
Pourquoi pas, bonne idée !
Félicitations.
Merci !
félicitations et bienvenu au petit Lubin. Un petit effort il lui faut une petite soeur, Marie serait de bon aloi pour les aprés midi piscine
Dernière modification par Pont-Vert (07/01/2014 15:13:22)
Félicitations à la maman....va falloir kelle se cogne 3 mâles maintenant