Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PROBLEME CONNEXION

Depuis plusieurs jours ma connexion avec Internet s'arrête toutes les 30 minutes. Je me reconnecte pourtant, ça marche un moment et ça repart. Je leur dit pourtant de garder ma session active

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Depuis plusieurs jours ma connexion avec Internet s'arrête toutes les 30 minutes. Je me reconnecte pourtant, ça marche un moment et ça repart. Je leur dit pourtant de garder ma session active

La foudre est tombée pas loin samedi, à Mayol....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

C'est le syndicat CGT des télécoms du Var par solidarité avec les syndiqués (tous c'est obligatoire) de la SNCM.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :

La foudre est tombée pas loin samedi, à Mayol....

lol lol lol lol lol lol lol lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

normandsavoie a écrit :

C'est le syndicat CGT des télécoms du Var par solidarité avec les syndiqués (tous c'est obligatoire) de la SNCM.

Merci. Je vais commencer par adhérer au FN et prendre la carte de FO. C'est bon ?

Ma CAMILLE et moi,

Non le mieux c'est CFDT et centriste, pas de risques.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

CGT ET RIEN D'AUTRE

Ma CAMILLE et moi,

Je le savais Henri c'est juste pour te taquiner!

c'est chabal qui t"as coupé ta connexion,t'en a pour 3 semaines

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Gambistorti a écrit :

CGT ET RIEN D'AUTRE

tou séxplike

aiguille a écrit :
Gambistorti a écrit :

Depuis plusieurs jours mon érecxion avec Internette s'arrête toutes les 30 minutes. Je me reconcentre pourtant, ça marche un moment et ça repart. Je lui dit pourtant de garder mon érecxion active mais elle retombe, cette Internette n'est vraiment pas un bon coup....

Internette sé le nouvo psedo de michele tort et a travers ?

3° mi-temps