Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est pas l'autre bite d'anelka qui les a mais comme la biere c'est dans l'Ain qu'on les trouve !!
Très surfait la quenelle...
La quenelle de l' Ain est à la quenelle lyonnaise ce qu' Olivier est à Teilhard de Chardin.
etmonculcestdupoulet a écrit :La quenelle de l' Ain est à la quenelle lyonnaise ce qu' Olivier est à Teilhard de Chardin.
C'est bien ceke je dis, très surfait !
la sup a écrit :etmonculcestdupoulet a écrit :La quenelle de l' Ain est à la quenelle lyonnaise ce qu' Olivier est à Teilhard de Chardin.
Continue comme ça, tu vas voir ce qu' on va en faire de tes roteuses !
la sup a écrit :Très surfait la quenelle...
Comme t'as poire,la mienne fruit de ma distilation est meilleur !
C'est qui le lard de charvin ? Un cousin de Jordan ?
etmonculcestdupoulet a écrit :La quenelle de l' Ain est à la quenelle lyonnaise ce qu' Olivier est à Teilhard de Chardin.
Le yéti est de retour ! La nouvelle année ne pouvait pas mieux commencer !
arnaud anguera a écrit :etmonculcestdupoulet a écrit :La quenelle de l' Ain est à la quenelle lyonnaise ce qu' Olivier est à Teilhard de Chardin.
Le yéti est de retour ! La nouvelle année ne pouvait pas mieux commencer !
C'est sur le reste de l'année ne peut aller qu'en s'améliorant.
etmonculcestdupoulet a écrit :la sup a écrit :etmonculcestdupoulet a écrit :La quenelle de l' Ain est à la quenelle lyonnaise ce qu' Olivier est à Teilhard de Chardin.
alut Sarmand
etmonculcestdupoulet a écrit :la sup a écrit :etmonculcestdupoulet a écrit :La quenelle de l' Ain est à la quenelle lyonnaise ce qu' Olivier est à Teilhard de Chardin.
Qui Pète Rote , bien se porte Salut Bourrinassssss
Quenelles? Les trucs dégueulasses à base de flotte et de farine que les lyonnais y croient que c'est de la viande... Une escroquerie culinaire, un crime contre l'humanité. C'est presque pire que cette saloperie de soja dans la viande surgelée...
renardsubtil a écrit :Quenelles? Les trucs dégueulasses à base de flotte et de farine que les lyonnais y croient que c'est de la viande... Une escroquerie culinaire, un crime contre l'humanité. C'est presque pire que cette saloperie de soja dans la viande surgelée...
Ils font encore les quenelles uniquement à la farine, les gagas de la Place du Peuple ? Conseille leur la semoule et tu réviseras ton jugement, homme de peu de foie.
Sauf que le petit boucher du coin en fait d’excellentes au veau, cuisinées avec une sauce tomate maison aux trompettes de mort c'est un régal.