Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LES MEILLEURS QUENELLES

C'est pas l'autre bite d'anelka qui les a mais comme la biere c'est dans l'Ain qu'on les trouve !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Très surfait la quenelle... tongue

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

La quenelle de l' Ain est à la quenelle lyonnaise ce qu' Olivier est à Teilhard de Chardin.

C'était mieux au stade de l'Isle.

etmonculcestdupoulet a écrit :

La quenelle de l' Ain est à la quenelle lyonnaise ce qu' Olivier est à Teilhard de Chardin.

C'est bien ceke je dis, très surfait !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Continue comme ça, tu vas voir ce qu' on va en faire de tes roteuses !

la sup a écrit :

Très surfait la quenelle... tongue

Comme t'as poire,la mienne fruit de ma distilation est meilleur ! roll

C'est qui le lard de charvin ? Un cousin de Jordan ?

smile smile smile Le yéti est de retour ! La nouvelle année ne pouvait pas mieux commencer !

arnaud anguera a écrit :

smile smile smile Le yéti est de retour ! La nouvelle année ne pouvait pas mieux commencer !

C'est sur le reste de l'année ne peut aller qu'en s'améliorant. big_smile

la sup a écrit :

alut Sarmand big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

la sup a écrit :

Qui Pète Rote , bien se porte tongue Salut Bourrinassssss big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Quenelles? Les trucs dégueulasses à base de flotte et de farine que les lyonnais y croient que c'est de la viande... Une escroquerie culinaire, un crime contre l'humanité. C'est presque pire que cette saloperie de soja dans la viande surgelée...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

Quenelles? Les trucs dégueulasses à base de flotte et de farine que les lyonnais y croient que c'est de la viande... Une escroquerie culinaire, un crime contre l'humanité. C'est presque pire que cette saloperie de soja dans la viande surgelée...

Ils font encore les quenelles uniquement à la farine, les gagas de la Place du Peuple ? Conseille leur la semoule et tu réviseras ton jugement, homme de peu de foie.

Sauf que le petit boucher du coin en fait d’excellentes au veau, cuisinées avec une sauce tomate maison aux trompettes de mort c'est un régal.

3° mi-temps