Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

BONNE ANNÉE 2014 @ TOUS les RFistes

Je vous souhaite le meilleur ainsi qu'@ vos proches ! Une Année Sportive pleine de bonheur et n'oubliez jamais d'en donner @ tous ceux qui en ont besoin ! Gardez l'esprit RUGBY pour toute l'année big_smile sans oublier la déconnade !!! tongue wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Bonne année!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

Bonne année!

Heuuuu.... Bonne année à toi aussi et surtout... REPOSES TOI BIEN !!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bonne année à tous les RF'istes du SUD

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

......du sud-est....... raciste mad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

......du sud-est....... raciste mad

Du sud de la baskie du nord... big_smile Merci kusin, urte beri on !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bonne année à tous !

Santé, bonheur et réussite. Pas très original mais tellement vrai. La santé surtout. Et plutôt que de vous souhaiter (seulement) une excellente année, on vous souhaite aussi, une belle deuxième partie de saison. Quel que soit votre classement, votre situation, on vous souhaite le meilleur. Bonne année à toutes et à tous.

Ca va piquer

Bonne année à tous les Rfistes, au peu de dames restant sur le site,à notre Boss vénéré, à ceux qui s'expriment,à ceux qui lisent seulement, à tous les Konos du Sud de Lyon, aux Baskistes, aux petites bites de Lillois, à tous les modérateurs démodérateurs, aux censeurs, aux donneurs de leçon, à ceux qui hurlent, à ceux qui usent et abusent de l'humour, à ceux qui décalent les sons, à ceux de Grenade qui ne dégoupillent pas... Santé, réussite et bonheur, et comme dirait un grand penseur : Pour l'amour il faut un lit, pour l'amitié une table une bouteille et quelques verres...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

BONNE ANNEE A TOUS, à vos femmes et maitresses, vos enfants aussi. Santé, succés (sauf contre La Seyne)

Ma CAMILLE et moi,

BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toutes et à tous....

Comme l'amour est aveugle, il est important de toucher.....
Les hommes c'est comme les avions, c'est la queue qui les dirige....

La nouvelle année ! Janvier est de très loin le mois le plus saumâtre, le plus grumeleux, le moins pétillant de l’année. Les plus sous doués d’entre vous auront remarqué que janvier débute le premier. Je veux dire que ce n’est pas moi qui ai commencé. Et qu’est-ce que le premier janvier, sinon le jour honni entre tous où des brassées d’imbéciles joviaux se jettent sur leur téléphone pour vous rappeler l’inexorable progression de votre compte à rebours avant le départ vers le Père-Lachaise… Dieu merci, cet hiver, afin de m’épargner au maximum les assauts grotesques de ces enthousiasmes hypocrites, j’ai modifié légèrement le message de mon répondeur téléphonique. Au lieu de « Bonjour à tous », j’ai mis « Bonne année mon cul ». C’est net, c’est sobre, et ça vole suffisamment bas pour que les grossiers trouvent ça vulgaire. Pierre Desproges chroniques de la haine ordinaire

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Et encore, l'année prochaine, le jour de l'an tombe un Vendredi 13, ça va être une tuerie pour le brulage de voiture.

papajoxet a écrit :

Merci Papa.

3° mi-temps