Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bonne année xixon

Et que le cul te pèle.

Inutile de dire que je suis assez troublé voir meme gêné un peu aux entournures,parce que je ne peux pas laisser passer un message de voeux sans intervenir,humainement c'est pas imaginable,j'ai vu les voeux anticipatif de mon pote basque,j'ai bien écouté ceux transmis par téléphone,par mails et j'y ajoute ceux sur rf du jour du savoyard,bref je ne peut pas rester insensible ou alors faudrait etre le dernier des gougnafiers .......... Je vous remercie donc amicalement et le plus sincèrement du monde pour vos sollicitations et votre gentillesse et je vous souhaite les meilleurs choses pour 2014,la santé un moral d'enfer,des sous parce qu'il en faut quand meme pas mal,puis des relations amicales de l'amour des potes,des bons matchs de rugby amateurs.... Merci à toutes et tous... et mon soutien sans faille à jamais à ""PDG"" pour qui les Noel ne seront plus jamais les memes,mais qui s'accroche à la vie comme son épouse qui je l'espère va bien il en va de meme pour ceux qui connaissent des gros souçis de santé,j'en connais sur RF et qui pudiquement ne disent rien.... Mon amitié à toutes et tous,non les malheurs n'arrivent pas qu'aux autres,j'en suis conscient,il faut donc y penser,aussi..... Joel.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Inutile de dire que je suis assez troublé voir meme gêné un peu aux entournures,parce que je ne peux pas laisser passer un message de voeux sans intervenir,humainement c'est pas imaginable,j'ai vu les voeux anticipatif de mon pote basque,j'ai bien écouté ceux transmis par téléphone,par mails et j'y ajoute ceux sur rf du jour du savoyard,bref je ne peut pas rester insensible ou alors faudrait etre le dernier des gougnafiers .......... Je vous remercie donc amicalement et le plus sincèrement du monde pour vos sollicitations et votre gentillesse et je vous souhaite les meilleurs choses pour 2014,la santé un moral d'enfer,des sous parce qu'il en faut quand meme pas mal,puis des relations amicales de l'amour des potes,des bons matchs de rugby amateurs.... Merci à toutes et tous... et mon soutien sans faille à jamais à ""PDG"" pour qui les Noel ne seront plus jamais les memes,mais qui s'accroche à la vie comme son épouse qui je l'espère va bien il en va de meme pour ceux qui connaissent des gros souçis de santé,j'en connais sur RF et qui pudiquement ne disent rien.... Mon amitié à toutes et tous,non les malheurs n'arrivent pas qu'aux autres,j'en suis conscient,il faut donc y penser,aussi..... Joel.

Voilà qui réveille un peu l'aspect humain et fraternel de ce forum, meilleurs vœux mon Xixon... cool

Same player shoot again !!!

Bonne année à toutes et à tous Longue vie à Rugby fédéral

Kimbé raid pa moli

Bonne année Xixon et avec toi avec PDG !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pour ce qui me concerne, l'humanisme de Joel n'est pas une surprise même s'il est exprimé parfois de façon originale, c'est ce qui fait sa sincérité.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Bonne année l'ami ! wink

tous mes voeux xicon ainsi qu'a Madame et à tous les RFistes. Allez reviens donc parmi nous pour de bonnes chicailles. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Bonne année à tous !

Bonne année à toi Monsieur Xixon, et à tous les tiens, que de belles choses pour 2014, et on l'espère un retour quand tu seras prêt... Bise

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Une meilleure santé à "Poulet de grains" en 2014, voilà un souhait que je formule avec conviction et sincérité.

Same player shoot again !!!

olivier a écrit :

Et que le cul te pèle.

et ke les kouyes t'en tombent tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Excellente année à tous

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

bonne année mon Xixon! bon courage a PDG! bonne année a vous tous itou! bises au gout de cheeseburger a tous!

comment ça, la sup est une grosse coquinette???

le rikoukenblog est revenu!

3° mi-temps