Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

à lire dans la presse

bibu a écrit :

Le Fouquet's serait il un établissement surfait ? hmm

Ah il te fait chier mon pseudo, hein ????? Et bien je suis fier de moi car c'est le but recherché !!!!! Quant à toi, tu peux en changer aussi et opter pour le "benêt rouge". Ça t’irait à merveille.

Je suis solidaire du benêt rouge, on te feras un prix pour les deux. De toute façon c'est moins cher que dans ta gargote parisienne!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

merci j'ai encore appris quelque chose ,cela m'a surpris aussi wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Et merde..... Je croyais avoir tout bon ! Encore raté !!!!! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

normandsavoie a écrit :

Je suis solidaire du benêt rouge, on te feras un prix pour les deux. De toute façon c'est moins cher que dans ta gargote parisienne!

Ouarf

T'inquiète pas Robert, n'hésite jamais à me reprendre, ça ne peut que me faire progresser et si la reprise n'est pas la bonne et bien ça permet de réfléchir ensemble. Pas mal non ? Donc tu n'as pas raté l'occasion de me faire réfléchir. Bonne fin d'année à toi. Et ne rate pas l'occasion d'abuser ce soir et/ou demain.

J'abuse, je vais abuser et demain j'aurais abusé..... Bonne fin d'année et mort aux cons ! big_smile

Dernière modification par la sup (31/12/2013 12:45:31)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

J'ai fait une modif, j'avais fait une fôôôôte !!! big_smile

O.Wilde

Pas une faute, une erreur Robert une erreur. Mais j'aurais écrit demain j'aurai abusé à moins que tu doutes de tes abus à venir ? Bref qui a bu boira.

la sup a écrit :

Ben non, y'en a encore une........ Demain, j'aurai abusé, sinon, j'aurais abusé de ne pas le dire cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Ben non, y'en a encore une........ Demain, j'aurai abusé, sinon, j'aurais abusé de ne pas le dire cool

Voilla, cécekejevoulé dire !

O.Wilde

Fouquet's a écrit :
bibu a écrit :

Ah il te fait chier mon pseudo, hein ????? Et bien je suis fier de moi car c'est le but recherché !!!!! Quant à toi, tu peux en changer aussi et opter pour le "benêt rouge". Ça t’irait à merveille.

Ne soit pas parano, ton pseudo ne fait chier personne ! Tout au plus fait - il rire kanton se remémorre... lol

Dernière modification par la sup (31/12/2013 14:29:25)

O.Wilde

la sup a écrit :
Fouquet's a écrit :
bibu a écrit :

Ne soit pas parano, ton pseudo ne fait chier personne ! Tout au plus fait - il rire kanton se remémorre... lol

Rire kanton pas mal Robert tu te rachètes. Le basque c'est plus facile quand même.;)

Claude a écrit :
la sup a écrit :
Fouquet's a écrit :

Rire kanton pas mal Robert tu te rachètes. Le basque c'est plus facile quand même.;)

Ouaiye.... mais là c'est volontaire ! big_smile

O.Wilde

3° mi-temps