Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Claude a écrit :Une interview passionnante de Robert Badinter dans le libé du week end et un dossier non moins intéressant sur l'année 1914 dans le double numéro du nouvel obs. Une approche culturelle, économique politique et sociale de l'Europe de cette année-là.
Celui-là même qui a mis quelques rémouleurs au chômage ?
Drôle de raccourci !!!!
Désolé ; quand j'ai posté je n'avais plus la tête à ce que j'écrivais.
Fouquet's a écrit :Fouquet's a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Celui-là même qui a mis quelques rémouleurs au chômage ?
Drôle de raccourci !!!!
Étêté ou (vu) à l'époque, toi ?
A 2 ans des urnes.
la sup a écrit :Claude a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Celui-là même qui a mis quelques rémouleurs au chômage ?
Oui le ci-devant mais il ne fit pas que ça
Mais rien que çà, ça vous pose un bonhomme !
C'est sciant, comme disait Ampère...
arnaud anguera a écrit :Fouquet's a écrit :Fouquet's a écrit :Drôle de raccourci !!!!
Étêté ou (vu) à l'époque, toi ?
Entre Thiers et Laguiole ?
Raté. J'étais à Non-Tronc!
la sup a écrit :Claude a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Celui-là même qui a mis quelques rémouleurs au chômage ?
Oui le ci-devant mais il ne fit pas que ça
Mais rien que çà, ça vous pose un bonhomme !
Ou un problème à trancher dans le vif du "sujet".
2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Fouquet's a écrit :Étêté ou (vu) à l'époque, toi ?
Entre Thiers et Laguiole ?
Tu faisais les soufflaculs ?
Claude a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Entre Thiers et Laguiole ?
Tu faisais les soufflaculs ?
Je demande le 50/50 puis l'avis du public avant de téléphoner à un ami.
C'est moi ton ami : Spécialité commune à Nontron et Saint Claude dans laquelle il est question de rémouleurs ou réguiseurs dans le parler local.
Claude a écrit :C'est moi ton ami : Spécialité commune à Nontron et Saint Claude dans laquelle il est question de rémouleurs ou réguiseurs dans le parler local.
Je sais TOUT. Ravachol ( euh Ravaillac) a assassiné Henri IV (alias La SUP) avec un couteau volé par BMF (déguisé en Duc De La Poisse) pendant que Xicun (Gounia 64) faisait le guet devant le cuisinier de la poule au pot (Nietsche pour ne pas le nommer). Et pendant ce temps, le coupable (à savoir le taulier)court toujours.
2.28 fois - que la sup a écrit :Claude a écrit :C'est moi ton ami : Spécialité commune à Nontron et Saint Claude dans laquelle il est question de rémouleurs ou réguiseurs dans le parler local.
Je sais TOUT. Ravachol ( euh Ravaillac) a assassiné Henri IV (alias La SUP) avec un couteau volé par BMF (déguisé en Duc De La Poisse) pendant que Xicun (Gounia 64) faisait le guet devant le cuisinier de la poule au pot (Nietsche pour ne pas le nommer). Et pendant ce temps, le coupable (à savoir le taulier)court toujours.
T'as encore fumé des herbes de provence ???
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Claude a écrit :C'est moi ton ami : Spécialité commune à Nontron et Saint Claude dans laquelle il est question de rémouleurs ou réguiseurs dans le parler local.
T'as remis le désembuage à l'avant dans ton Kangoo ???? L'autre jour, j'ai cru que c'était Mayor 3 qui me faisait bonjour.
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Claude a écrit :C'est moi ton ami : Spécialité commune à Nontron et Saint Claude dans laquelle il est question de rémouleurs ou réguiseurs dans le parler local.
Sariettu interviens mais thymthym tu n'y es pas Robert, il a dû forcer sur le rhum arringé avant de trousser sa belle Marjolaine. Origan soit qui mal y pense.
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Je sais TOUT. Ravachol ( euh Ravaillac) a assassiné Henri IV (alias La SUP) avec un couteau volé par BMF (déguisé en Duc De La Poisse) pendant que Xicun (Gounia 64) faisait le guet devant le cuisinier de la poule au pot (Nietsche pour ne pas le nommer). Et pendant ce temps, le coupable (à savoir le taulier)court toujours.
T'as remis le désembuage à l'avant dans ton Kangoo ???? L'autre jour, j'ai cru que c'était Mayor 3 qui me faisait bonjour.
C'est risqué de se dire bonjour dans vos contrées brumeuses.
Claude a écrit :la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Je sais TOUT. Ravachol ( euh Ravaillac) a assassiné Henri IV (alias La SUP) avec un couteau volé par BMF (déguisé en Duc De La Poisse) pendant que Xicun (Gounia 64) faisait le guet devant le cuisinier de la poule au pot (Nietsche pour ne pas le nommer). Et pendant ce temps, le coupable (à savoir le taulier)court toujours.
Sariettu interviens mais thymthym tu n'y es pas Robert, il a dû forcer sur le rhum arringé avant de trousser sa belle Marjolaine. Origan soit qui mal y pense.
le poivre d'âne ne fait que colorer mes cheveux.