Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
N'allez pas voir "Charlie Mordecaï" On s'ennuie, c'est pas drôle, c'est mal joué, mal réalisé : beurk, beurk, beurk !
Saint Looser a écrit :Quand la loi ne peux plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : l'agence tous risques
L'agence tout risque,le feuilleton à la con des années 80,ca tire de partout ça explose de partout et................... jamais un mort à peine des blessés,tout le monde est arreté emprisonné,bref ,des dieux,comme dans la réalité...!! là aussi Beurk et re-beurk!! je prefere et de loin ""amicalement votre""
Xicon64 a écrit :Saint Looser a écrit :Quand la loi ne peux plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : l'agence tous risques
L'agence tout risque,le feuilleton à la con des années 80,ca tire de partout ça explose de partout et................... jamais un mort à peine des blessés,tout le monde est arreté emprisonné,bref ,des dieux,comme dans la réalité...!! là aussi Beurk et re-beurk!! je prefere et de loin ""amicalement votre""
Je croyais que c'était plus vieux que ça mais tu as raison, au début des années 80
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Saint Looser a écrit :Quand la loi ne peux plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : l'agence tous risques
Je croyais que c'était plus vieux que ça mais tu as raison, au début des années 80
Le seul que j'aimais là dedans c'est le folding!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :L'agence tout risque,le feuilleton à la con des années 80,ca tire de partout ça explose de partout et................... jamais un mort à peine des blessés,tout le monde est arreté emprisonné,bref ,des dieux,comme dans la réalité...!! là aussi Beurk et re-beurk!! je prefere et de loin ""amicalement votre""
Je crois qu'il n'est pas loupé non plus dans le film "looping"
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Je croyais que c'était plus vieux que ça mais tu as raison, au début des années 80
y a plus personne sur RF ?? ou alors y en a qui sont en pannes ????
J'ai vu en avant première Papa ou Maman, un sujet très drôle traite par l'humour et la dérision, nous avons beaucoup ri.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Le seul que j'aimais là dedans c'est le folding!!
y a plus personne sur RF ?? ou alors y en a qui sont en pannes ????
C'est vrai ça résonne...zonne...zonne (faute de raisonner)
The Second Best Exotic Marigold Hotel Bollywood sauce so british. Un poil de guimauve mais du charme, même Richard Gere ne dépasse pas la dose prescrite.
Celui-ci je le recommande à tout ceux qui pensent que rien ne peut changer parce que la télé ou Libé l'ont dit. Bien sûr la diffusion est un peu confidentielle mais la plupart du temps suivie d'un débat (que j'ai trouvé enrichissant à Nîmes). Quelques précisions : Et des images pour ceux qui n'osent pas sortir le soir :
Ca sort demain :
Hier au soir,cinoche avec Madame..ça fait du bien!!
Et sinon, en parlant d'ami, tu as eu Armand au tél dernièrement ?