Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Retour à Montauk, présenté par le realiseur Volker Schloendorff en prime.
Très belle dissertation sur la nostalgie et une actrice d'une presence exceptionnelle, Nina Hoss.
A déconseiller aux fanatiques des Bronzés
Je pense qu'on peut tout aimer,il y a juste un temps pour chaque chose...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Retour à Montauk, présenté par le realiseur Volker Schloendorff en prime.
Très belle dissertation sur la nostalgie et une actrice d'une presence exceptionnelle, Nina Hoss.
Tu as la main oecuménique, Xicon ?
Non ! Ex : quand on n'aime pas l'eau, on n aime pas l eau, epicetou !
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Retour à Montauk, présenté par le realiseur Volker Schloendorff en prime.
Non,je suis un garçon tres eclectique ..moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Je pense qu'on peut tout aimer,il y a juste un temps pour chaque chose...
En clair tu aimes les agents immobiliers, Ineos et Macron ?
Le dernier film que j'ai vu....Fredy Mercury, c'était dans un avion
papajoxet a écrit :Le dernier film que j'ai vu....Fredy Mercury, c'était dans un avion
Et c'était mieux?
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :
C'est cela.....!! ...je ne suis pas un mek buté avec des oeilleres pour le cinéma,l'art en général,la chanson,la zik par contre je suis tres ouvert!!!
Dernière modification par Xicon64 (30/07/2019 16:19:42)
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Non,je suis un garçon tres eclectique ..moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est cela.....!! ...je ne suis pas un mek buté avec des oeilleres pour le cinéma,l'art en général,la chanson,la zik par contre je suis tres ouvert!!!
Pour un sourd, c'est normal.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Le dernier film que j'ai vu....Fredy Mercury, c'était dans un avion
Et c'était mieux?
j'sais pas....je vais jamais au cinéma et cela depuis 16 ans
Personne ne va au festival Lumière à Lyon ?
Scorsèse, Coppola, Loach et bien d'autres en train de présenter leurs films, c'est pas tous les jours.
L' équipe d'Astérix et Cléopâtre en costume d'époque non plus, encore qu'il ait sûrement été nécessaire de retoucher celui de Depardieu.
Ravachol a écrit :Personne ne va au festival Lumière à Lyon ?
Scorsèse, Coppola, Loach et bien d'autres en train de présenter leurs films, c'est pas tous les jours.
L' équipe d'Astérix et Cléopâtre en costume d'époque non plus, encore qu'il ait sûrement été nécessaire de retoucher celui de Depardieu.
S'il y avait des lumières à Lyon, ça se saurait, surtout depuis que Xixon n'y est plus
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Personne ne va au festival Lumière à Lyon ?
S'il y avait des lumières à Lyon, ça se saurait, surtout depuis que Xixon n'y est plus
Andouille cuite alo... tu sais c'qu'il te dit le lyonnais hein ??
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Personne ne va au festival Lumière à Lyon ?
Andouille cuite alo... tu sais c'qu'il te dit le lyonnais hein ??
C'est pas une spécialité Lyonnaise ça......
Et bien je pense que pour ce 11ème festival les absents ont eu tort.
Francis Ford Coppola avant la remise de son prix et la projection de "Conversations secrètes"
Bong Joon-ho le Coréen, présentant son film Okja, un film que je recommande tout particulièrement à la famille Allégret au complet mais qui n'est distribué hélas que sur Netflix (on doit le trouver en DVD) :
Evidemment Ken Loach,
Un seul regret, c'est de n'avoir fait que 3 jours de cinéma non-stop