Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ok joël, je lâche prise.
Claude a écrit :Ok joël, je lâche prise.
L'essentiel est de ne pas tricher,moi,là,je suis en accord avec moi meme,je suis hyper sensible comme mek et souvent on me disait,piting toi t'es vraiment à fleur de peau... c'est comme ça que je peux aller voir 6 fois dans la meme semaine West Side Story... je ne cherche pas à avoir raison,mais la mienne est tranchée en cette occasion...
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ok joël, je lâche prise.
L'essentiel est de ne pas tricher,moi,là,je suis en accord avec moi meme,je suis hyper sensible comme mek et souvent on me disait,piting toi t'es vraiment à fleur de peau... c'est comme ça que je peux aller voir 6 fois dans la meme semaine West Side Story... je ne cherche pas à avoir raison,mais la mienne est tranchée en cette occasion...
Putain, je vais de ce pas investir dans une boîte de cahouètes
Au palais des congrès de Lyon 1976
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ok joël, je lâche prise.
Salut Jojo, et bien tu dois en laisser des traces.
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ok joël, je lâche prise.
C'est pas gênant pour les voisins de pêter dans les salles de cinéma ?
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :L'essentiel est de ne pas tricher,moi,là,je suis en accord avec moi meme,je suis hyper sensible comme mek et souvent on me disait,piting toi t'es vraiment à fleur de peau... c'est comme ça que je peux aller voir 6 fois dans la meme semaine West Side Story... je ne cherche pas à avoir raison,mais la mienne est tranchée en cette occasion...
J'sais pas, si personne te dit rien sans doute que non.
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :L'essentiel est de ne pas tricher,moi,là,je suis en accord avec moi meme,je suis hyper sensible comme mek et souvent on me disait,piting toi t'es vraiment à fleur de peau... c'est comme ça que je peux aller voir 6 fois dans la meme semaine West Side Story... je ne cherche pas à avoir raison,mais la mienne est tranchée en cette occasion...
J'ai pleuré au cinoche J'ai pissé(sens figuré) de rires J'ai fait l'amour On m'a fait l'amour(gâterie) J'ai mis mon poing dans la gueule au cinoche(un mek a montré sa bite à ma copine) Je suis sorti écoeuré du cinoche avant la fin du film(Convoyeur) Mais je n'y ai jamais pété...
Donc, partant du titre du sujet, je résume : Q : qu'est ce que vous avez-vu au ciné ? R : la bistouquette au Xixon. Ce film a été soutenu par Canal+
Les 5 premiers points sont arrivés lors de la même séance.
Si chacun y va de ses expériences dans les salles obscures, j'vais avoir de quoi meubler l'écran noir de mes nuits blanches.
olivier a écrit :Les 5 premiers points sont arrivés lors de la même séance.
Sans doute "Le procès de Jeanne d'Arc" de Bresson.
Bartassaïre a écrit :Si chacun y va de ses expériences dans les salles obscures, j'vais avoir de quoi meubler l'écran noir de mes nuits blanches.
Ouiais, mais toi on s'en tape; t'as pas serré la louche au Gégène
olivier a écrit :Les 5 premiers points sont arrivés lors de la même séance.
C'est bon ça.............