Fin du match
CAP 37 MARMANDE 9
Je pense que ça va calmer les esprits et que ça va faire prendre conscience aux différents protagonistes aussi bien politiques que sportifs (staff , entraîneurs et joueurs) que l'équipe peut encore faire quelque chose cette année et que tous les supporters comptent sur elle.
[h=#CCFFFF][size=15]Les joueurs ont fait leur part de travail[/size][/h].......
BELLE REPONSE DES GUERRIERS
[h=#FFFF99]Si çà pouvait faire taire les fouteurs de merde qui polluent le club...[/h]
Double tournée de rhum!!!:D:D:D
de qui parles tu ?
je penses que nous les supportters nous ne pouvons juger les manipulations de certaines personnes mais je penses que vous avez un grand manipulateur mais bon il fera plus de mal que de bien.
mais vous les joueurs faites vous plaisirs A comme B et puis l'année prochaine il sera plus la donc il reste plus que 2 mois et demi à le supportter
archibal a écrit :
je penses que nous les supportters nous ne pouvons juger les manipulations de certaines personnes mais je penses que vous avez un grand manipulateur mais bon il fera plus de mal que de bien.
mais vous les joueurs faites vous plaisirs A comme B et puis l'année prochaine il sera plus la donc il reste plus que 2 mois et demi à le supportter
Laisses moi deviner, ce serait aps un certain Mr L........ :lol::lol:
Dernière modification par waiti (28/03/2010 18:49:12)
c'est les joueurs qui peuvent te repondre mais il est malin
Du calme et patiente pour tout le monde....
Après juin chacun prendra leur décision....
Pour l'instant un grand bravo a tous sans exception.
PEUT - ON AVOIR LE SCORE DE LA NB Perigeux - Marmande
beau match,
du monde,
bon arbitrage (un mec du Top 14...),
des capistes concernés (on aurait pu penser - à tort- l'inverse...),
des super essais,
une déception : la blessure de Rongiéras...
un belle partie de manivelles en 2ème mi-temps,
un entraineur marmandais qu'on a connu plus sportif
plein de joueurs qui saluent Thierry en sortant du pré (et meme de l'émotion dans le cas de Momo...),
un super hommage de Donnars (quel match !) pour l'entraineur, à la radio...
les esprits s'appaisent ?
seule la victoire est belle...
que demande le peuple -capiste ?
bravo à tous !
Dernière modification par antoine blondin (28/03/2010 20:13:24)
Peut on avoir plus de précisions sur la blessure de Romain ? Bravo aux joueurs !!
Prep.phys a écrit :
Peut on avoir plus de précisions sur la blessure de Romain ? Bravo aux joueurs !!
C'est le genou mais on attend les exam. Impossible de se prononcer.
Touchons du bois.
PS; putin de genoux. Pourquoi on en a?
pour marcher !!
bravo en tout cas j'ai passe un bon moment aujourd'hui et cela faisait longtemps que on vous avez pas vu aussi joueur c'est bien faites vous plaisir
tu as pris un jaune aujourd'hui je crois tu t'es chamaillé avec le 8 marmandais que s'est il passé il t'a dit nos fraises sont meilleures que les votres , tu lui as repondu , j'aime pas les tomates et c'est parti en vrille
je suis un peu déçu de la prestation de marmande je pensais que il vous tiendrez tête et que vous auriez plus de mal , mais ils ont de bon joueurs le 6.le 13 sont pas mal
et enfin on s'aperçoit que vannes et montluçon n'ont pas usurpé leur place en jean prat ils sont valeureux , combatif
l'astiaou a écrit :
dordognot a écrit :
Tessom a écrit :
Fin du match
CAP 37 MARMANDE 9
Je pense que ça va calmer les esprits et que ça va faire prendre conscience aux différents protagonistes aussi bien politiques que sportifs (staff , entraîneurs et joueurs) que l'équipe peut encore faire quelque chose cette année et que tous les supporters comptent sur elle.
[h=#CCFFFF][size=15]Les joueurs ont fait leur part de travail[/size][/h].......
[h=#FFFF99]Si çà pouvait faire taire les fouteurs de merde qui polluent le club...[/h]
de qui parles tu ?
D'Iznogoud qui veut être calif à la place du calif!!!!!
dordognot a écrit :
l'astiaou a écrit :
dordognot a écrit :
de qui parles tu ?
D'Iznogoud qui veut être calif à la place du calif!!!!!
le calife qui s'en va à la fin de la saison ?
qui va prendre sa place ?
Kenil ?
putain que la victoire fait plaisir
ça à remonté mon moral rugbystique après nos défaites d'hier:/
En tout cas, c'était un super match. Y'avait tout : résultat, manière, bonus. Le top ! Ca fait du bien après cette semaine mouvementée.