Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Nordiste-en-Dordogne a écrit :
latife a écrit :

Le CAPD possède une équipe vétérans ?

perigueux a un mélange de jeune qui vont amené de la fougue et d ancien qui vont amené leur expérience ce qui va leur permettre d être plus fort. tu verra bien le résultat suit ns on va te faire rever

Ma question est dans le sens vétérans + 35 ans , une équipe d'anciens en vétérans-loisirs

a putain pardon le boulet g rien compris désolé je me suis enflammé .oui je pense qu il y en a une .

faite des binomes par groupe de trois .

latife a écrit :
latife a écrit :

perigueux a un mélange de jeune qui vont amené de la fougue et d ancien qui vont amené leur expérience ce qui va leur permettre d être plus fort. tu verra bien le résultat suit ns on va te faire rever

Ma question est dans le sens vétérans + 35 ans , une équipe d'anciens en vétérans-loisirs

a putain pardon le boulet g rien compris désolé je me suis enflammé .oui je pense qu il y en a une .

Pas grave wink tu n'aurais pas le nom de l'équipe ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Est la canicule la cause de ce silence ou la concentration???;)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Et revoilà le challenge: :

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Dit donc Santi tu est bon à la photo....:rolleyes: jajajajajjj....(ta femme)

Dernière modification par goyeneche (23/08/2009 18:03:08)

Tu es parti trop tôt mon ami.

Avez-vous le score de Marmande-CAP s'il vous plait ? Merci

marmande 13 perigueux 8

quelqu'un peut nous faire un p'tit compte rendu SVP? (beaucoup de jeunes? impressions sur qcq recrues etc..)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

goyeneche a écrit :

Dit donc Santi tu est bon à la photo....:rolleyes: jajajajajjj....(ta femme)

Que des bons souvenirs.....(moi même).:lol::lol:

Il faut faire attention aux poissons volants à Souston....

Les Reichel A du CAP ne doivent-ils pas jouer contre une réserve de F2 ou un club de série ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Une pensée pour nos trois brésiliens.....

... ou brésiliennes, on en est pas sûr en ce moment!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Samo out pour un bon moment....Ca fait chier

Fédérale 1