Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nordiste-en-Dordogne a écrit :latife a écrit :Nordiste-en-Dordogne a écrit :Le CAPD possède une équipe vétérans ?
perigueux a un mélange de jeune qui vont amené de la fougue et d ancien qui vont amené leur expérience ce qui va leur permettre d être plus fort. tu verra bien le résultat suit ns on va te faire rever
Ma question est dans le sens vétérans + 35 ans , une équipe d'anciens en vétérans-loisirs
a putain pardon le boulet g rien compris désolé je me suis enflammé .oui je pense qu il y en a une .
latife a écrit :Nordiste-en-Dordogne a écrit :latife a écrit :perigueux a un mélange de jeune qui vont amené de la fougue et d ancien qui vont amené leur expérience ce qui va leur permettre d être plus fort. tu verra bien le résultat suit ns on va te faire rever
Ma question est dans le sens vétérans + 35 ans , une équipe d'anciens en vétérans-loisirs
a putain pardon le boulet g rien compris désolé je me suis enflammé .oui je pense qu il y en a une .
Pas grave
tu n'aurais pas le nom de l'équipe ?
Est la canicule la cause de ce silence ou la concentration???;)
Et revoilà le challenge: :
Dit donc Santi tu est bon à la photo....:rolleyes: jajajajajjj....(ta femme)
Dernière modification par goyeneche (23/08/2009 18:03:08)
Avez-vous le score de Marmande-CAP s'il vous plait ? Merci
marmande 13 perigueux 8
quelqu'un peut nous faire un p'tit compte rendu SVP? (beaucoup de jeunes? impressions sur qcq recrues etc..)
goyeneche a écrit :Dit donc Santi tu est bon à la photo....:rolleyes: jajajajajjj....(ta femme)
Que des bons souvenirs.....(moi même).:lol::lol:
Il faut faire attention aux poissons volants à Souston....
Les Reichel A du CAP ne doivent-ils pas jouer contre une réserve de F2 ou un club de série ?
Une pensée pour nos trois brésiliens.....
... ou brésiliennes, on en est pas sûr en ce moment!
Samo out pour un bon moment....Ca fait chier