Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

MI TEMPS CAP 09 GRAULHET 12

2ème mi-temps essai de GRAULHET CAP 9 GRAULHET 19

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

et rongieras qui s'est blessé !! et ben c'est pas la joie !

On ne sait pas trop ce qu'il a ??

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

sepieter a écrit :

et rongieras qui s'est blessé !! et ben c'est pas la joie !

Trés bon mais trés fragile..

CAP 14 GRAULHET 22 reste 5 mn

ESSAIIIIIIIIII DU CAP CAP 19 GRAULHET 22 score final 3 ANS que le CAP n'avait pas perdu sur sa pelouse en championnat

Dernière modification par VICTOR HUGO (31/01/2010 17:02:52)

J'écoute les matchs sur le net via radio france périgord. Eh ben , aujourd'hui , j'ai coupé avant la fin.... et C'est pas le dernier essai qui va me rassurer.... Lamentable....il va falloir se reveiller..... Jean Prat ? quel jean Prat ?

phil49 a écrit :

J'écoute les matchs sur le net via radio france périgord. Eh ben , aujourd'hui , j'ai coupé avant la fin.... et C'est pas le dernier essai qui va me rassurer.... Lamentable....il va falloir se reveiller..... Jean Prat ? quel jean Prat ?

Moi j'irai à Langon pour les supporter Allez le CAP !!!

ehhh Bravo à l'equipe B pour la victoire!!!!:lol::lol: et pour L'equipe A, Dommage....(Silvina a écrit)...:rolleyes:

Tu es parti trop tôt mon ami.

Incroyable, j'avoue que je n'y croyait pas du tout. Ces graulhétois sont vraiment capables du pire comme du meilleur. Bravo pour la qualification en Jean Prat. big_smile:D:D

bravo a graulhet pour sa victoire , amplement meritée , un bon match a langon le 21 serait le minimum pour lancer le jean prat sur de bon rails il y a pas mal de joueurs qui je pense vont se faire remonter les bretelles , est ce que se sera suffisant j'ai des doutes , cette equipe s'etiole de semaine en semaine et cela fait peine a voir

bakounine a écrit :

Après un tel match, si Périgueux arrive à se qualifier à l'issue des poules de Jean Prat, on peut dire que çà serait..... [font=Impact][size=25]MIRACULEUX[/size][/font] !

bravo les stars vous ne monteraient pas encore cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va falloir se dire la véritée trop de gens qui non pas le niveau labrousse se cache la vértée pourquoi son frère joue il avait justele niveau a gourdon j'éspère que les présidents vont taper sur la table avec leur budget s'est HONTEUX POUR LA DORDOGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre bravo aux buguois pour le bonus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1