Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je sais, il faut que je change de logo ![]()
Apparemment, Ika Gundishvili a signé à Bédarrides, on peut m'en dire plus sur ce joueur de très beau gabarit ?
bédarridais a écrit :Apparemment, Ika Gundishvili a signé à Bédarrides, on peut m'en dire plus sur ce joueur de très beau gabarit ?
On peut pas trop t'aider on ne l'a jamais vu jouer
![]()
numa a écrit :Je sais, il faut que je change de logo
MANU garde ton logo CAPISTE D'UN JOUR CAPISTE POUR TOUJOURS:cool:
numa a écrit :goyeneche a écrit :Bichamin a écrit :Bonjour tout le monde! RF a bien changé! Toujours aussi animé ce topic! Peace and love et à vendredi!
Coucou Benji....tu vas mieux??? Au plaisir de te revoir.;)
Goyeneche, tel moi j'ai plus ton numéro. Merci
Je t'ai apelle plusieures fois et tu n'as pas repondu je croyais que tu me fasait la gueule...:D:D:D Comment vas tu mon cher ami???? Crois moi cette année tu vas énormement nous manquer. Vois tes MP.;)
Dernière modification par goyeneche (14/08/2009 09:33:26)
alors les capistes qui est le mieux preparer pour les mondiaux de berlin ? pas trop ennuyant de ne pas toucher de ballons au bout de trois semaines ?
Sa en est ou le projet de grand stade ?
Bonjour! Pas trop lourdes les jambes avec de telles chaleurs? Bientôt les bienfaits de la côte atlantique! Courage et plaisir
3ème édition Quelqu'un connaît-il le programme des matchs amicaux du CAP (adversaires, lieux et dates). Ne répondez pas tous à la fois... Merci
sv a écrit :3ème édition Quelqu'un connaît-il le programme des matchs amicaux du CAP (adversaires, lieux et dates). Ne répondez pas tous à la fois... Merci
apparement a Marmande le 22/08 et recoit Tours le 29/08, et vice versa et enchainement avec le championnat, voila
Quel rugby insipide, que celui proposé par ceusse du Top 14: petits jeux et pourtant, et pourtant des noms médiacratisés. Et pas d"excuses à deux balles _ la chaleur, le terrain...- pour se dédouaner.( que pensent les charpentiers?) A leur tarif horaire, les spectateurs méritent mieux et plus. Sauf quelques privilégiés comme les catalans....:cool: Ah! la fédérale 1, vivement que la saison débute.
Dernière modification par Lodur (15/08/2009 15:52:19)
Le CAPD possède une équipe vétérans ?
Nordiste-en-Dordogne a écrit :Le CAPD possède une équipe vétérans ?
perigueux a un mélange de jeune qui vont amené de la fougue et d ancien qui vont amené leur expérience ce qui va leur permettre d être plus fort. tu verra bien le résultat suit ns on va te faire rever
latife a écrit :Nordiste-en-Dordogne a écrit :Le CAPD possède une équipe vétérans ?
perigueux a un mélange de jeune qui vont amené de la fougue et d ancien qui vont amené leur expérience ce qui va leur permettre d être plus fort. tu verra bien le résultat suit ns on va te faire rever
Ma question est dans le sens vétérans + 35 ans , une équipe d'anciens en vétérans-loisirs