Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Je sais, il faut que je change de logo tongue

Si tu as pas la tête, tu as les jambes !

Apparemment, Ika Gundishvili a signé à Bédarrides, on peut m'en dire plus sur ce joueur de très beau gabarit ?

bédarridais a écrit :

Apparemment, Ika Gundishvili a signé à Bédarrides, on peut m'en dire plus sur ce joueur de très beau gabarit ?

On peut pas trop t'aider on ne l'a jamais vu jouer lol lol lol

numa a écrit :

Je sais, il faut que je change de logo tongue

MANU garde ton logo CAPISTE D'UN JOUR CAPISTE POUR TOUJOURS:cool:

numa a écrit :
goyeneche a écrit :
Bichamin a écrit :

Bonjour tout le monde! RF a bien changé! Toujours aussi animé ce topic! Peace and love et à vendredi!

Coucou Benji....tu vas mieux??? Au plaisir de te revoir.;)

Goyeneche, tel moi j'ai plus ton numéro. Merci

Je t'ai apelle plusieures fois et tu n'as pas repondu je croyais que tu me fasait la gueule...:D:D:D Comment vas tu mon cher ami???? Crois moi cette année tu vas énormement nous manquer. Vois tes MP.;)

Dernière modification par goyeneche (14/08/2009 09:33:26)

Tu es parti trop tôt mon ami.

alors les capistes qui est le mieux preparer pour les mondiaux de berlin ? pas trop ennuyant de ne pas toucher de ballons au bout de trois semaines ?

Sa en est ou le projet de grand stade ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Bonjour! Pas trop lourdes les jambes avec de telles chaleurs? Bientôt les bienfaits de la côte atlantique! Courage et plaisir

3ème édition Quelqu'un connaît-il le programme des matchs amicaux du CAP (adversaires, lieux et dates). Ne répondez pas tous à la fois... Merci

sv a écrit :

3ème édition Quelqu'un connaît-il le programme des matchs amicaux du CAP (adversaires, lieux et dates). Ne répondez pas tous à la fois... Merci

apparement a Marmande le 22/08 et recoit Tours le 29/08, et vice versa et enchainement avec le championnat, voila

"L'artrose? On en a tant tous, mais plus ou moins"
"Je veux personne avec des crampons court, mettez plutot des moulés" Cheuche

Quel rugby insipide, que celui proposé par ceusse du Top 14: petits jeux et pourtant, et pourtant des noms médiacratisés. Et pas d"excuses à deux balles _ la chaleur, le terrain...- pour se dédouaner.( que pensent les charpentiers?) A leur tarif horaire, les spectateurs méritent mieux et plus. Sauf quelques privilégiés comme les catalans....:cool: Ah! la fédérale 1, vivement que la saison débute.

Dernière modification par Lodur (15/08/2009 15:52:19)

Le CAPD possède une équipe vétérans ?

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

perigueux a un mélange de jeune qui vont amené de la fougue et d ancien qui vont amené leur expérience ce qui va leur permettre d être plus fort. tu verra bien le résultat suit ns on va te faire rever

faite des binomes par groupe de trois .

latife a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :

perigueux a un mélange de jeune qui vont amené de la fougue et d ancien qui vont amené leur expérience ce qui va leur permettre d être plus fort. tu verra bien le résultat suit ns on va te faire rever

Ma question est dans le sens vétérans + 35 ans , une équipe d'anciens en vétérans-loisirs

Fédérale 1