Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
farat a écrit :J'étais au match dimanche pour suppoter les tyrossais et pour reprendre ce qui se dit dans les messages précedents, j'ai vu un match assez moyen sans rythme de part et d'autre, des tyrossais amorphes sans ambitions de jeu et c'est pourtant pas l'opposition qui nous en empéché. Absolument pas impréssionné par cette équipe de périgueux avec ces " monstres devant" inexistants dans le jeu, heureusement qu'il pleuvait. Vous allez pouvoir les mettre au régime pour le printemps car ca va etre dur surtout que votre mélée a été tout sauf dominatrice devant des piliers qui rendaient au moins 40 kilos facile à vos deux sumos devant. Franchement, allez dire que vous avez une tres belle équipe est trés exagéré, vous allez tombé de haut comme depuis les 3 saisons dernieres.....
Tu m'as l'air d'être un pronostiqueur avisé, pour ma part je ne sais pas si le CAP montera mais qui aurait misé sur Lannemezan à cette époque l'année dernière? (sauf ceux qui lisent dans une boule de chrystal bien sûr)
farat a écrit :J'étais au match dimanche pour suppoter les tyrossais et pour reprendre ce qui se dit dans les messages précedents, j'ai vu un match assez moyen sans rythme de part et d'autre, des tyrossais amorphes sans ambitions de jeu et c'est pourtant pas l'opposition qui nous en empéché. Absolument pas impréssionné par cette équipe de périgueux avec ces " monstres devant" inexistants dans le jeu, heureusement qu'il pleuvait. Vous allez pouvoir les mettre au régime pour le printemps car ca va etre dur surtout que votre mélée a été tout sauf dominatrice devant des piliers qui rendaient au moins 40 kilos facile à vos deux sumos devant. Franchement, allez dire que vous avez une tres belle équipe est trés exagéré, vous allez tombé de haut comme depuis les 3 saisons dernieres.....
Heureusement qu'il pleuvait pour Tyosse. En effet, ce n 'est que des les 10 dernières minutes que cette équipe a joué, quand la pluie est tombée. Du coup, on a vu du grand jeu: des picks and go et des portés. La base quoi! Pour la mêlée, on a pas vu le même match: vos 2 piliers se sont couchés comme des merdes quand l'arbitre était du côté opposé et on a quand même tourné vos mêlées du côté opposé au sens logique du lancement de jeu. Mais à part ça, on a été nul en mêlée c'est vrai...
sv a écrit :Match moyen pour deux équipes de haut de tableau ! Tyrosse ne venait pas pour jouer la gagne. Si notre buteur enquille vous pouvez prendre 30 pions. Les 2 équipes se craignaient et se sont longtemps observées. Tyrosse a une équipe complète mais n'a pas montré grand chose sur ce match. On est pas invaincu sans avoir des atouts dans son jeu. Périgueux a un 5 de devant solide mais pas vraiment pas dynamique, une bonne 3ème ligne mais surtout des 3/4 redoutables quand ils ont des ballons de contre et qu'ils osent jouer. Rendez-vous en Jean Prat !
C'est vrai que le nôtre a tout mis! Merde, j'avais oublié! On peut polémiquer longtemps comme ça! Et puis quand on commence à tenter des pénalités à 60m, c'est quand on peut pas tenter de plus près (domination de l'adversaire?).
Bichamin a écrit :sv a écrit :Match moyen pour deux équipes de haut de tableau ! Tyrosse ne venait pas pour jouer la gagne. Si notre buteur enquille vous pouvez prendre 30 pions. Les 2 équipes se craignaient et se sont longtemps observées. Tyrosse a une équipe complète mais n'a pas montré grand chose sur ce match. On est pas invaincu sans avoir des atouts dans son jeu. Périgueux a un 5 de devant solide mais pas vraiment pas dynamique, une bonne 3ème ligne mais surtout des 3/4 redoutables quand ils ont des ballons de contre et qu'ils osent jouer. Rendez-vous en Jean Prat !
C'est vrai que le nôtre a tout mis! Merde, j'avais oublié! On peut polémiquer longtemps comme ça! Et puis quand on commence à tenter des pénalités à 60m, c'est quand on peut pas tenter de plus près (domination de l'adversaire?).
Heu je pense que sv il est de Périgueux ...... Ne vous engueulez pas entre vous ![]()
le lébérou a écrit :antoine blondin a écrit :Nietzsche a écrit :N'empêche que, mathématiquement parlant, sur les 6 équipes que tu cites, 2 s'arrêteront en 1/4 au mieux, 2 autres en 1/2 au mieux ... Donc 4 (au moins) de ces "très sérieux candidats" joueront encore en Féd 1 l'an prochain ... Alors être favori ça ne sert à rien quand on s'arrête en 1/4. Vive Tyrosse l'outsider ... Remember Lannemezan !
le rôle du tirage au sort contrecare chaque année les estimations les plus réalistes...:((et quand on sait comment les tirages sont effectués à la fédé...), chaque année le CAP tombe en demi contre le plus gros... tant qu'il n'y aura pas un groupe unique avec un classement sur la totalité de la saison, ce ne seront pas forcément les meilleurs qui monteront... mais le championnat de proD3 n'est plus pour dans bien longtemps, pour le meilleur... et pour le pire...
ce n est pas un tirage au sort, mais un tableau fait à partir du classement national le capd a fini 2 fois 4eme donc il a pris le 1er en demi( Aurillac et Colomiers) il n y a pas de complot contre le capd la saison est longue , on verra à la fin car il y a du monde pour la montée
le complot, il existe depuis longtemps : tout est fait pour que les grandes villes (Marseille, Lille...) accèdent au niveau supérieur, tout le monde le sait... et c'est aussi avec le choix des poules qu'on peut prévoir logiquement la suite et le tableau final... mais peu importe... ce qui m'interpelle le plus en ce début de saison, c'est cette accusation récurrente de nos adversaires (et pas seulement les Tyrossais...) sur la pseudo lenteur de nos avants, info ou intox ? tabou ou sujet autorisé ? ps : si on peut même plus s'engueuler entre nous alors ou on va ?!;) quant à l'année derniere, on n'est pas "tombé de haut" pour la montée puisqu'on est tombé d'un point... ça fait pas bien haut ça...
Dernière modification par antoine blondin (25/11/2009 09:01:44)
Pour avoir vu jouer les deux équipes je pense que Tyrosse est au dessus cette année.
Uffff Santi mon amour!!!!tu est sauvé... il faut manger encore du poisson pour garder la ligne (Silvina););)
sv a écrit :Match moyen pour deux équipes de haut de tableau ! Tyrosse ne venait pas pour jouer la gagne. Si notre buteur enquille vous pouvez prendre 30 pions. Les 2 équipes se craignaient et se sont longtemps observées. Tyrosse a une équipe complète mais n'a pas montré grand chose sur ce match. On est pas invaincu sans avoir des atouts dans son jeu. Périgueux a un 5 de devant solide mais pas vraiment pas dynamique, une bonne 3ème ligne mais surtout des 3/4 redoutables quand ils ont des ballons de contre et qu'ils osent jouer. Rendez-vous en Jean Prat !
et bien, je crois que j'ai jamais vu une équipe venu autant chercher la gagne......et on l'entend dans les paroles tyrossaises d'avant match "on est chez nous", "on va leur faire voir qui c'est les premiers", plus les paroles dans les journaux de l'entraineur Hamecek...... alors pour ceux qu'ils veulent critiquer périgueux, mais qu'ils continuent sa fait 3 ans qu'on entend sa et pourtant 2 demi finale dont une , contre colomiers perdu pour 3pts (aller retour), et un quart de final perdu pour une derniére pénalité en fin de match litigieuse, alors continué a critiquer, on sait quand il faut repondre présent: l'expérience messieur , et rien que pour sa, éviter de parler dans le vent SVP. alors, si vous voulez Tyrosse est meilleur que Périgueux, on verra en fin de saison (qui pour nous est plus important)
Grinta Président !!!!! ![]()
chépa s'il existe des équipe de haut de tableau avec autan de mec du cru jpenss a toi grinta (enfin si tu est bien celui que je pense), pierre lafitte, greg et d'autre que joubli...ce qui fait pour moi que vous ètes une équipe qui mériterai représanter le rugby périgourdin en PRO D2... ps: grinta passe le bonjour a malo sa fait un moment ke jlé pas vu il n'était mème pas a la troisième mi temps a belves ce dimanche il est pas malade au moins....?
titiscac a écrit :chépa s'il existe des équipe de haut de tableau avec autan de mec du cru jpenss a toi grinta (enfin si tu est bien celui que je pense), pierre lafitte, greg et d'autre que joubli...ce qui fait pour moi que vous ètes une équipe qui mériterai représanter le rugby périgourdin en PRO D2... ps: grinta passe le bonjour a malo sa fait un moment ke jlé pas vu il n'était mème pas a la troisième mi temps a belves ce dimanche il est pas malade au moins....?
non, il est en pleine bourre, je l'ai vu lundi, pas de souci je lui dirai, méme si je connais que ton pseudo car je sais pas qui tu es.............. en tout cas sa fait plaisir que enfin qqun dise qu'il y a des gars du cru dans cette équipe, car c'est chiant souvent d'entendre qu'on est une équipe de mercenaire ou d'étranger ce qui n'est pas vrai du tout. Voila a peu prés le listing des joueurs de périgueux et du cru: Rémi Escudier-Bastien Paulin-Julien Dupont-Steph Labrousse-Benji Pérais-Greg Donnars-John Laporte-Guillaume Brouqui-Antoine Rocci-Romain Rongiéras-Pierre Lafitte-Renaud Delmas-Sam Galetti-Simon Traverse et je me permet de rajouter JB Laffite (1ou2 F je sais plus),Mathurin Barbier et Pascal Ancelin qui jouent depuis des années dans ce club méme s'ils ne sont d'origine parisienne ou dijonaise, tout cela pour la une ce qui fait pas mal (17) (j'espére ne pas en avoir oublier) sans compter sur les gars de la B qui s'y file et qui sont aussi du cru (Blanluette-Larralde-Xiffre-Peyrony-Lachaud-Dezon.............) tout cela mérite d'étre signaler et faire également taire certains. Voila notre belle équipe d'étrangers : des PERIGOURDINS
tu dit juste titi il sera ki c... grinta on ne se conné que de certaines bringues a 3 trois grammes a la reg avec malo justement....
grinta a écrit :sv a écrit :Match moyen pour deux équipes de haut de tableau ! Tyrosse ne venait pas pour jouer la gagne. Si notre buteur enquille vous pouvez prendre 30 pions. Les 2 équipes se craignaient et se sont longtemps observées. Tyrosse a une équipe complète mais n'a pas montré grand chose sur ce match. On est pas invaincu sans avoir des atouts dans son jeu. Périgueux a un 5 de devant solide mais pas vraiment pas dynamique, une bonne 3ème ligne mais surtout des 3/4 redoutables quand ils ont des ballons de contre et qu'ils osent jouer. Rendez-vous en Jean Prat !
et bien, je crois que j'ai jamais vu une équipe venu autant chercher la gagne......et on l'entend dans les paroles tyrossaises d'avant match "on est chez nous", "on va leur faire voir qui c'est les premiers", plus les paroles dans les journaux de l'entraineur Hamecek...... alors pour ceux qu'ils veulent critiquer périgueux, mais qu'ils continuent sa fait 3 ans qu'on entend sa et pourtant 2 demi finale dont une , contre colomiers perdu pour 3pts (aller retour), et un quart de final perdu pour une derniére pénalité en fin de match litigieuse, alors continué a critiquer, on sait quand il faut repondre présent: l'expérience messieur , et rien que pour sa, éviter de parler dans le vent SVP. alors, si vous voulez Tyrosse est meilleur que Périgueux, on verra en fin de saison (qui pour nous est plus important)
Quand on a 2 millions de budget, 1/4 de Finale ça me semble être l'objectif minimum à atteindre non?
Après toutes ces polémiques que je lis sur ce forum, je ne dis qu'une chose, nous avons besoin d'un représentant du PERIGORD dans le milieu rugbystique et je n'en vois qu'un en ce moment c'est P E R IG U E U X ....... oui le CAP qui de par son passé mérite amplement d'être en PRO D2 et évidemment d'y rester.Et c'est un CATALAN qui vous le dit. ![]()