Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
antoine blondin a écrit :moi hier j'ai vu un très grand CAP battre un bon Tyrosse. Sur ce match là, il y avait pas photo... le match était très plaisant et avec un peu plus de réussite au pied (mais ça reviendra, pas de soucis...) et si André (par ailleurs auteur d'un bon match) réussit à dégager correctement en touche sur la dernière action, le score tournait à la correction... (mais si ma tante...). Nous avons battu un grand favori pour la prod2 donc nous montons encore en puissance et pour eux c'est un échec cuisant. Point barre. Félicitations aux gars, il nous ont régalé... des matchs moyens comme ceux-là on en veut bien tous les dimanche... meme si pour quelques supporters tyrossais ce match ne reflète pas l'immense talent de leur très grande équipe...:/
sans vouloir froisser la belle et redoutable equipe de TYROSSE,je crois que PERIGUEUX est a mon avis au dessus et un trés serieux candidat au PROD2 au meme titre que Chalon Beziers Marseille , Valence d'Agen et Carca
carcassonnais a écrit :antoine blondin a écrit :moi hier j'ai vu un très grand CAP battre un bon Tyrosse. Sur ce match là, il y avait pas photo... le match était très plaisant et avec un peu plus de réussite au pied (mais ça reviendra, pas de soucis...) et si André (par ailleurs auteur d'un bon match) réussit à dégager correctement en touche sur la dernière action, le score tournait à la correction... (mais si ma tante...). Nous avons battu un grand favori pour la prod2 donc nous montons encore en puissance et pour eux c'est un échec cuisant. Point barre. Félicitations aux gars, il nous ont régalé... des matchs moyens comme ceux-là on en veut bien tous les dimanche... meme si pour quelques supporters tyrossais ce match ne reflète pas l'immense talent de leur très grande équipe...:/
sans vouloir froisser la belle et redoutable equipe de TYROSSE,je crois que PERIGUEUX est a mon avis au dessus et un trés serieux candidat au PROD2 au meme titre que Chalon Beziers Marseille , Valence d'Agen et Carca
Ca seul l'avenir le dira .... L'objectif du Club est d'arriver en quarts. Parmi tous ceux que tu cites, y'en a quand même qui sont mal barrés si ils arrivent à monter ...
carcassonnais a écrit :antoine blondin a écrit :moi hier j'ai vu un très grand CAP battre un bon Tyrosse. Sur ce match là, il y avait pas photo... le match était très plaisant et avec un peu plus de réussite au pied (mais ça reviendra, pas de soucis...) et si André (par ailleurs auteur d'un bon match) réussit à dégager correctement en touche sur la dernière action, le score tournait à la correction... (mais si ma tante...). Nous avons battu un grand favori pour la prod2 donc nous montons encore en puissance et pour eux c'est un échec cuisant. Point barre. Félicitations aux gars, il nous ont régalé... des matchs moyens comme ceux-là on en veut bien tous les dimanche... meme si pour quelques supporters tyrossais ce match ne reflète pas l'immense talent de leur très grande équipe...:/
N'empêche que, mathématiquement parlant, sur les 6 équipes que tu cites, 2 s'arrêteront en 1/4 au mieux, 2 autres en 1/2 au mieux ...
Donc 4 (au moins) de ces "très sérieux candidats" joueront encore en Féd 1 l'an prochain ... Alors être favori ça ne sert à rien quand on s'arrête en 1/4. Vive Tyrosse l'outsider ... Remember Lannemezan ! ![]()
Nietzsche a écrit :carcassonnais a écrit :antoine blondin a écrit :moi hier j'ai vu un très grand CAP battre un bon Tyrosse. Sur ce match là, il y avait pas photo... le match était très plaisant et avec un peu plus de réussite au pied (mais ça reviendra, pas de soucis...) et si André (par ailleurs auteur d'un bon match) réussit à dégager correctement en touche sur la dernière action, le score tournait à la correction... (mais si ma tante...). Nous avons battu un grand favori pour la prod2 donc nous montons encore en puissance et pour eux c'est un échec cuisant. Point barre. Félicitations aux gars, il nous ont régalé... des matchs moyens comme ceux-là on en veut bien tous les dimanche... meme si pour quelques supporters tyrossais ce match ne reflète pas l'immense talent de leur très grande équipe...:/
N'empêche que, mathématiquement parlant, sur les 6 équipes que tu cites, 2 s'arrêteront en 1/4 au mieux, 2 autres en 1/2 au mieux ... Donc 4 (au moins) de ces "très sérieux candidats" joueront encore en Féd 1 l'an prochain ... Alors être favori ça ne sert à rien quand on s'arrête en 1/4. Vive Tyrosse l'outsider ... Remember Lannemezan !
le rôle du tirage au sort contrecare chaque année les estimations les plus réalistes...:((et quand on sait comment les tirages sont effectués à la fédé...), chaque année le CAP tombe en demi contre le plus gros... tant qu'il n'y aura pas un groupe unique avec un classement sur la totalité de la saison, ce ne seront pas forcément les meilleurs qui monteront... mais le championnat de proD3 n'est plus pour dans bien longtemps, pour le meilleur... et pour le pire...
antoine blondin a écrit :Nietzsche a écrit :carcassonnais a écrit :sans vouloir froisser la belle et redoutable equipe de TYROSSE,je crois que PERIGUEUX est a mon avis au dessus et un trés serieux candidat au PROD2 au meme titre que Chalon Beziers Marseille , Valence d'Agen et Carca
N'empêche que, mathématiquement parlant, sur les 6 équipes que tu cites, 2 s'arrêteront en 1/4 au mieux, 2 autres en 1/2 au mieux ... Donc 4 (au moins) de ces "très sérieux candidats" joueront encore en Féd 1 l'an prochain ... Alors être favori ça ne sert à rien quand on s'arrête en 1/4. Vive Tyrosse l'outsider ... Remember Lannemezan !
le rôle du tirage au sort contrecare chaque année les estimations les plus réalistes...:((et quand on sait comment les tirages sont effectués à la fédé...), chaque année le CAP tombe en demi contre le plus gros... tant qu'il n'y aura pas un groupe unique avec un classement sur la totalité de la saison, ce ne seront pas forcément les meilleurs qui monteront... mais le championnat de proD3 n'est plus pour dans bien longtemps, pour le meilleur... et pour le pire...
ce n est pas un tirage au sort, mais un tableau fait à partir du classement national le capd a fini 2 fois 4eme donc il a pris le 1er en demi( Aurillac et Colomiers) il n y a pas de complot contre le capd la saison est longue , on verra à la fin car il y a du monde pour la montée
Dernière modification par le lébérou (24/11/2009 13:43:11)
Et puis il n'y a pas de complot, c'est ceux qui gagnent qui montent ![]()
Si l'on est pas capable de battre un favori en 1/2 c'est que l'on a pas çà place en pro D2....... Quand on voit que ceux qui montent souffrent le martyre pour exister, çà laisse songeur.... La fed 1 est à deux vitesses mais c'est également le cas à l'étage au dessus! Il y a aujourd'hui le rugby des grandes villes, des petites, des moyennes et des villages et çà c'est le reflet des divisions respectives et des budgets. C'est quand même agréable de jouer les phases finales tous les ans, même si pour les joueurs l'ambition légitime est la montée. Au vu des commentaires sur ce post en début de saison, j'imagine si nous montions pour jouer le maintien la réaction de certains "supporters" du CAP.... L'équipe monte en puissance tranquillement contrairement au démarrage sur les chapeau de roues des années passées, alors cette année encore nous allons espèrer et supporter et surtout faire confiance! Allez CAP
Prep.phys a écrit :Et puis il n'y a pas de complot, c'est ceux qui gagnent qui montent
C'est pour ça qu'on est resté!
lou Piap a écrit :carcassonnais a écrit :antoine blondin a écrit :moi hier j'ai vu un très grand CAP battre un bon Tyrosse. Sur ce match là, il y avait pas photo... le match était très plaisant et avec un peu plus de réussite au pied (mais ça reviendra, pas de soucis...) et si André (par ailleurs auteur d'un bon match) réussit à dégager correctement en touche sur la dernière action, le score tournait à la correction... (mais si ma tante...). Nous avons battu un grand favori pour la prod2 donc nous montons encore en puissance et pour eux c'est un échec cuisant. Point barre. Félicitations aux gars, il nous ont régalé... des matchs moyens comme ceux-là on en veut bien tous les dimanche... meme si pour quelques supporters tyrossais ce match ne reflète pas l'immense talent de leur très grande équipe...:/
Ca seul l'avenir le dira .... L'objectif du Club est d'arriver en quarts. Parmi tous ceux que tu cites, y'en a quand même qui sont mal barrés si ils arrivent à monter ...
financierement j'entends bien ,peu d'equipes ont les reins assez solides pour exister en PROD2,mais on ne peut pas empecher un club quel qu'il soit de monter s'il presente un budget realiste Lannemezan a certes beaucoup de mal sportivement ,mais financierement ils sont restés raisonnables donc le pire qu'il puisse leur arriver c'est un retour en F1....
Bichamin a écrit :Prep.phys a écrit :Et puis il n'y a pas de complot, c'est ceux qui gagnent qui montent
C'est pour ça qu'on est resté!
Non c'est pour mieux te faire briller cette année en Jean Prat
:lol:
carcassonnais a écrit :lou Piap a écrit :carcassonnais a écrit :sans vouloir froisser la belle et redoutable equipe de TYROSSE,je crois que PERIGUEUX est a mon avis au dessus et un trés serieux candidat au PROD2 au meme titre que Chalon Beziers Marseille , Valence d'Agen et Carca
financierement j'entends bien ,peu d'equipes ont les reins assez solides pour exister en PROD2,mais on ne peut pas empecher un club quel qu'il soit de monter s'il presente un budget realiste Lannemezan a certes beaucoup de mal sportivement ,mais financierement ils sont restés raisonnables donc le pire qu'il puisse leur arriver c'est un retour en F1....
Je suis entièrement d'accord avec toi, on est resté 7 saisons en Pro-D2 alors qu'on avait un budget ridicule. Mais Lannemezan avait déjà des Reichel A, des Crabos A et une équipe 2 relativement jeune qui permet de faire une -23. S'il faut renforcer l'équipe 1 et recruter pour des Reichel, Crabos et -23 je te dis pas le budget qu'il faut.
J'étais au match dimanche pour suppoter les tyrossais et pour reprendre ce qui se dit dans les messages précedents, j'ai vu un match assez moyen sans rythme de part et d'autre, des tyrossais amorphes sans ambitions de jeu et c'est pourtant pas l'opposition qui nous en empéché. Absolument pas impréssionné par cette équipe de périgueux avec ces " monstres devant" inexistants dans le jeu, heureusement qu'il pleuvait. Vous allez pouvoir les mettre au régime pour le printemps car ca va etre dur surtout que votre mélée a été tout sauf dominatrice devant des piliers qui rendaient au moins 40 kilos facile à vos deux sumos devant. Franchement, allez dire que vous avez une tres belle équipe est trés exagéré, vous allez tombé de haut comme depuis les 3 saisons dernieres.....
Eh bien je crois que ce résumé est plutôt clair !!!
Match moyen pour deux équipes de haut de tableau ! Tyrosse ne venait pas pour jouer la gagne. Si notre buteur enquille vous pouvez prendre 30 pions. Les 2 équipes se craignaient et se sont longtemps observées. Tyrosse a une équipe complète mais n'a pas montré grand chose sur ce match. On est pas invaincu sans avoir des atouts dans son jeu. Périgueux a un 5 de devant solide mais pas vraiment pas dynamique, une bonne 3ème ligne mais surtout des 3/4 redoutables quand ils ont des ballons de contre et qu'ils osent jouer. Rendez-vous en Jean Prat !