Fédérale 1

club athlétique périgourdin

A Bobigny c'est gratuit... wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

y avait un truc dce dimanche ??:P:P

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

oui pétanque!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

PLAGE:P

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Lourdes a écrit :

Non pas tous... A Lourdes c'est 5 par exemple.

J'ai oublié de dire : sauf exceptions

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Sinon, à part ça?

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)

est ce que collins yukes sera d'attaque ce week-end ? un vrai 8 fera du bien au collectif perigourdin car labrousse c'est plutot un 6 qui aime brasser de la viande

Bichamin a écrit :

Sinon, à part ça?

IL PLEUT....:(

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

archibal a écrit :

est ce que collins yukes sera d'attaque ce week-end ? un vrai 8 fera du bien au collectif perigourdin car labrousse c'est plutot un 6 qui aime brasser de la viande

Sympa pour J. Laporte!

Bichamin a écrit :
archibal a écrit :

Sympa pour J. Laporte!

Surtout que c'est un garçon plein d'envie et un super joueur... On avait un très bon huit l'année dernière et aujourd'hui on le voit tous les lundis sur le sudouest ou la DL car il marque très souvent pour sa nouvellé équipe.:/ C'est difficil à comprendre.:/

Dernière modification par goyeneche (14/10/2009 07:53:01)

Tu es parti trop tôt mon ami.

goyeneche a écrit :
Bichamin a écrit :
archibal a écrit :

Sympa pour J. Laporte!

Surtout que c'est un garçon plein d'envie et un super joueur... On avait un très bon huit l'année dernière et aujourd'hui on le voit tous les lundis sur le sudouest ou la DL car il marque très souvent pour sa nouvellé équipe.:/ C'est difficil à comprendre.:/

ADECCO ça change un homme! lol

excusez moi pour j. laporte mais je fais confiance au coach qui la a disposition depuis le debut du championnat mais qu'il ne l'utilise pas. quoique bemmhida n'est pas un troisieme ligne aile et on le met à ce poste. pas mal de chose etonnante

Bon sinon Benji çà avance cette rééducation ? Si je compte pas trop mal tu devrais être à la reprise course et bientôt les appuis ?

J'ai l'impression que le moral n'est pas au top au CAP, et que vous n'êtes pas en accord avec le staff... Doutes ou début de la fin ???

Fédérale 1