A Bobigny c'est gratuit... ![]()
A Bobigny c'est gratuit... ![]()
y avait un truc dce dimanche ??:P:P
oui pétanque!
PLAGE:P
Lourdes a écrit :Non pas tous... A Lourdes c'est 5 par exemple.
J'ai oublié de dire : sauf exceptions
Sinon, à part ça?
est ce que collins yukes sera d'attaque ce week-end ? un vrai 8 fera du bien au collectif perigourdin car labrousse c'est plutot un 6 qui aime brasser de la viande
Bichamin a écrit :Sinon, à part ça?
IL PLEUT....:(
archibal a écrit :est ce que collins yukes sera d'attaque ce week-end ? un vrai 8 fera du bien au collectif perigourdin car labrousse c'est plutot un 6 qui aime brasser de la viande
Sympa pour J. Laporte!
Bichamin a écrit :archibal a écrit :est ce que collins yukes sera d'attaque ce week-end ? un vrai 8 fera du bien au collectif perigourdin car labrousse c'est plutot un 6 qui aime brasser de la viande
Sympa pour J. Laporte!
Surtout que c'est un garçon plein d'envie et un super joueur... On avait un très bon huit l'année dernière et aujourd'hui on le voit tous les lundis sur le sudouest ou la DL car il marque très souvent pour sa nouvellé équipe.:/ C'est difficil à comprendre.:/
Dernière modification par goyeneche (14/10/2009 07:53:01)
goyeneche a écrit :Bichamin a écrit :archibal a écrit :est ce que collins yukes sera d'attaque ce week-end ? un vrai 8 fera du bien au collectif perigourdin car labrousse c'est plutot un 6 qui aime brasser de la viande
Sympa pour J. Laporte!
Surtout que c'est un garçon plein d'envie et un super joueur... On avait un très bon huit l'année dernière et aujourd'hui on le voit tous les lundis sur le sudouest ou la DL car il marque très souvent pour sa nouvellé équipe.:/ C'est difficil à comprendre.:/
ADECCO ça change un homme! ![]()
excusez moi pour j. laporte mais je fais confiance au coach qui la a disposition depuis le debut du championnat mais qu'il ne l'utilise pas. quoique bemmhida n'est pas un troisieme ligne aile et on le met à ce poste. pas mal de chose etonnante
Bon sinon Benji çà avance cette rééducation ? Si je compte pas trop mal tu devrais être à la reprise course et bientôt les appuis ?
J'ai l'impression que le moral n'est pas au top au CAP, et que vous n'êtes pas en accord avec le staff... Doutes ou début de la fin ???