Fédérale 1

club athlétique périgourdin

avant de vouloir faire un nouveau stade commencez par une bonne organisation dans le stade a l entree plus de billet a la buvette plus de monnaie pour avoir un sandwitch 30 minutes d attente comme d ab du grand cap

Dernière modification par j-d (10/10/2009 08:07:12)

sepieter a écrit :

oui il est enterre , mais on voit que les dissensions ne vont tarder a voir le jour , car maintenant que l'on parle d'une nouvelle zone commerciale derriere la gare , on voit que le directeur du leclerc s'en contenterait !! pour faire migrer le leclerc clos chassaing a cet endroit ! il etait mort né ce projet ,car chacun n'avait pas le même objectif et puis je le répete il faut monter sportivement et s'installer durablement pour envisager un nouveau stade, on ne peut pas changer toute la physionomie d'un quartier pour qu'a final on soit en fedéral 1 encore pendant des lustres et que 1000 spectateurs sonnent creux dans un stade de 12500 places !! et puis on peut faire des petites ameliorations au stade existant lui redonner un coup de peinture déja cela ne serait pas du luxe , mettre des petites tribunes en dur en fassent de la tribune principale , les talencaire qui rouillent et qui deviennent moche et dangereuse , mettre un affichage electronique plus moderne , il y a de quoi faire !!

Peinture sur merde égale propreté mad:mad::mad:

Si tu as pas la tête, tu as les jambes !

Prep.phys a écrit :

Mr Numa match contre moi dans 15 jours ^^

il me tarde

Si tu as pas la tête, tu as les jambes !

xavstras a écrit :

je crois même que c'était un record du jamais au stade francis rongieras j'ai eu la chance de voir lors de mon séjour à perigueux c'était mais crispant , 17 à 12

ddmoulinard a écrit :

a signaler quand meme plus de 6000 personnes au stade municipale ce soir !!!!

Désolé de te décevoir xavstras mais il y a déjà eu plus de monde au stade (7500 contre Brive y'a quelques années).

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

grinta a écrit :

quand est ce que vous comprendrez que le samedi soir, méme s'il fait beau l'aprés midi avec 30degrés, on joue sous la pluie avec la rosée du canal qui est juste derriéere les tribunes (pour ceux qu'ils ne savaient pas qu'il y avait un canal) et que donc tous les samedi soir a 19h a la tombée de la nuit sa glisse, et donc pas de beaux jeu pour les 2 équipes tel quelle soit, mais viens tester le ballon a la fin du match sur la pelouse, tu comprendras A la vallée du girou g pas vu énormément de ballon tombé moi...ni en challenge.....

J'veux bien te croire grinta mais dans ce cas là j'ai une question toute bete: comment ferez vous la prochaine saison si vous montez en sachant que tous les matchs se joueront le samedi soir????:P Plus serieusement j'ai été énormément déçu par ce match: on a pas le droit d'offrir une telle prestation alors que tant de personnes, sponsors éventuels et j'en passe étaient présents...... Je ne remets pas en cause les joueurs mais je me pose de plus en plus de questions sur la philosophie de jeu des coachs:|:|:| : pourquoi quand on ambitionne de monter refuser le défi sur les maules (faut pas rever ca marchera plus de pas se lier)???? de rendre autant de ballons au pied au lieu d'user l'adversaire vu la qualité de l'équipe et surtout du banc????????

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :
xavstras a écrit :

je crois même que c'était un record du jamais au stade francis rongieras j'ai eu la chance de voir lors de mon séjour à perigueux c'était mais crispant , 17 à 12

ddmoulinard a écrit :

a signaler quand meme plus de 6000 personnes au stade municipale ce soir !!!!

Désolé de te décevoir xavstras mais il y a déjà eu plus de monde au stade (7500 contre Brive y'a quelques années).

J'y étais déjà mdrr, je prends un coup de vieux là dessus....d'ailleurs si je me rappelle on avait pris une belle danse à domicile alors qu'à Brive on avait faiili gagner.

On faisait pas tout un foin quand on "ratait" nos débuts de saison ces 4 dernières années...

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Bichamin a écrit :

On faisait pas tout un foin quand on "ratait" nos débuts de saison ces 4 dernières années...

Et puis l'année dernière le Cap avait fait un super début de saison pour s'éteindre en 1/4...je préfère un allumage moins rapide et une accession en prod2 (même si je n'y suis plus) mais parceque certains le méritent !!

je tire un boulet rouge contre le prix d'entrée au stade rongierias dix euros c'est je pense vraiment trop cher et même un peu exagere, oui la buvette un manque criant de monnaie impossible de changer un billet de dix euros, et une attente de quinze minutes pour ce faire servir. mais l'ambiance était superbe un peu pesante et crispante mais ce fut un bon match, plein de souvenir de mon séjour à perigueux. vraiment dix euros c'est trop je pense

Dernière modification par xavstras (10/10/2009 23:25:01)

bonne chance au cap dordogne je continuerai à suivre les résultats. j'espére que perigueux ira à l'étage supérieure la saison prochain en pro d2

xavstras a écrit :

je tire un boulet rouge contre le prix d'entrée au stade rongierias dix euros c'est je pense vraiment trop cher et même un peu exagere, oui la buvette un manque criant de monnaie impossible de changer un billet de dix euros, et une attente de quinze minutes pour ce faire servir. mais l'ambiance était superbe un peu pesante et crispante mais ce fut un bon match, plein de souvenir de mon séjour à perigueux. vraiment dix euros c'est trop je pense

pour ça c'est partout pareil;par contre,on peut regretter les dérives du pseudo-professionnalisme avec tout ces vigiles pointilleux qui nuisent à la convivialité.les supporteurs historiquent se plaignent.en F1 ils n'apportent rien de plus et coutent trés cher au club.beaucoup de clubs avaient tenté l'expérience mais ont vite abondonné.ça peut s'imaginer ponctuellement pour un match genre derby,mais le reste du temps,autant d'agents de sécurité pour faire entrer 1000 personnes ça frise le ridicule;

Salut a tous les capistes , le record d"affluence pour un match du CAP est de 8000 personnes, cela date du 1er avril 1979 pour un certain CAP-LA VOULTE match pour la montée en groupe A . Les anciens s'en rappeleront.A plus

xavstras a écrit :

En même temps, dix euros c'est le prix standard de tous les clubs de F1

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Non pas tous... A Lourdes c'est 5 par exemple.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Fédérale 1