dire que c'est "la rosée de la rivière" qui fait glisser la plupart des ballons, c'est peut etre un peu facile non ?
dire qu'il n'y a pas eu de ballons tombés pendant les matchs du challenge, alors on a des hallucinations et c'est inquiétant pour nous...
Mais là ou tu as parfaitement raison, c'est que NOUS petits supporters de base, les matchs, on les regarde et TOI, TU LES FAIS... donc que tu sois plus au courant du jeu et de ses problèmes, ça fait aucun doute. Tu te sens attaqué mais tu as tort. On n'a jamais dit que vous etiez des pompes à vélo et on veut bien mettre ces ratés sur le compte du début de saison, que votre jeu n'est pas encore huilé, du ballon glissant le soir (ce qui est vrai)etc... Mais qui peut honnetement dire que le match de samedi dernier était un beau match ? et que tout va pour le mieux dans le jeu de l'équipe ? qui ?
Dernière modification par antoine blondin (09/10/2009 12:25:21)
antoine blondin a écrit :
dire que c'est "la rosée de la rivière" qui fait glisser la plupart des ballons, c'est peut etre un peu facile non ?
dire qu'il n'y a pas eu de ballons tombés pendant les matchs du challenge, alors on a des hallucinations et c'est inquiétant pour nous...
Mais là ou tu as parfaitement raison, c'est que NOUS petits supporters de base, les matchs, on les regarde et TOI, TU LES FAIS... donc que tu sois plus au courant du jeu et de ses problèmes, ça fait aucun doute. Tu te sens attaqué mais tu as tort. On n'a jamais dit que vous etiez des pompes à vélo et on veut bien mettre ces ratés sur le compte du début de saison, que votre jeu n'est pas encore huilé, du ballon glissant le soir (ce qui est vrai)etc... Mais qui peut honnetement dire que le match de samedi dernier était un beau match ? et que tout va pour le mieux dans le jeu de l'équipe ? qui ?
QUI????Donne nous des noms lache toi STP....:)
Peut être ensemble joueurs et supporters on trouvera une solution.;)
Si si tous des "pompes à roulettes" moi je le dis haut et fort, surtout grinta !! (pas goyeneche c'est un coffre à ballon !!). Moi j'ai la solution !!! Vous faites un barbecue chez vous savez qui et après vous jouez...tout le monde ira à 2 à l'heure mais çà sera plus facile pour les passes
Prep.phys a écrit :
Si si tous des "pompes à roulettes" moi je le dis haut et fort, surtout grinta !! (pas goyeneche c'est un coffre à ballon !!). Moi j'ai la solution !!! Vous faites un barbecue chez vous savez qui et après vous jouez...tout le monde ira à 2 à l'heure mais çà sera plus facile pour les passes
Je n'ai jamais fait tomber un ballon encore, et c'est vrai que sur la fin de l'année dernière ça très bien marché avec l'équipe B....:lol::lol::lol:
C'est toi le meilleur Marco....;)
Dernière modification par goyeneche (09/10/2009 13:22:42)
goyeneche a écrit :
Prep.phys a écrit :
Je n'ai jamais fait tomber un ballon encore, et c'est vrai que sur la fin de l'année dernière ça très bien marché avec l'équipe B....:lol::lol::lol:
Tu as su démontrer si je me souviens bien que ta place était en première et non pas en B...après c'est comme la nouvelle star, le jury fait des conneries parfois des grosses !! Prends moi cette mélée en main !!
Prep.phys a écrit :
ouai ta raison:D:D on ira a 2 a l'heure et sa tombera pas, ils seront content comme sa, sa a l'air de bien se passer pour toi marco c cool, et que sa continue alors, bye
il y en a certains qui parle bcp ici ils sont trés fort au rugby mais y ont ils deja joué, la est le probléme, c pour sa que je trouve que ce forum est de moins en moins interressant, les discussions on bien changé d'il y a 3ans, au tout debut, avec un Mr Didier Pages qui m'animait tout sa, dans la bonne humeur:P:P.....enfin, sa a bien changé quoi
Prep.phys a écrit :
goyeneche a écrit :
Prep.phys a écrit :
Tu as su démontrer si je me souviens bien que ta place était en première et non pas en B...après c'est comme la nouvelle star, le jury fait des conneries parfois des grosses !! Prends moi cette mélée en main !!
c'est toi la nouvelle star d'après le midol !
par contre j'ai vu que tu preconisais les boissons de recuperation a St Jean...
Nous , à Ribérac, on en a aussi des boissons de récup, ms c'est pas les mêmes...
Pour ceux qui se font chier à aller voir ou à jouer les match au cap, venez à floirac, nous les ballons on les fait pas tomber, on les boit!!!
et y'en a pour toute les couleurs!
du jaune pour la rouille, de la bière pour lébérou, du sky pour latife et bien d'autre...
les feuilles de mute sont sur le bureau....
à bon entendeur!!!
(et ya meme 2 ou 3 beuz pour gael monfils...)
Prep.phys a écrit :
goyeneche a écrit :
Prep.phys a écrit :
AHHH Non notre noble coach m'a bien fait comprendre que je devais penser a ma retraite et du coup il a recupéré deux piliers plus vieux que moi....Elle n'est pas belle la vie.:P
oui ben ses piliers ce sont des tanks qui n'avancent pas, moi je préfère des plus légers qui galopent un peu plus, mais bon je suis pas coach
Dernière modification par croquant (09/10/2009 17:28:29)
Bichamin a écrit :
Marquer des essais je veux bien mais on oublie que les nouvelles règles fausse le jeu quand même (favorise les défenses).
Regardez bien le Top 14 aujourd'hui, c'est quand même d'un ennui mortel! Vive le foot! (humour)
T'as raison, même la coupe d'europe est chiante, alors vive la plage et les tongs à fleures!!!:lol:
BASILE31 a écrit :
Dites-moi cher antoine blondin, depuis quand le Girou joue t'il devant des tribunes en bois ??? Pour ceux qui étaient du déplacement à Pechbonnieu, ils y ont découvert un stade flambant neuf sur lequel jour la Vallée du Girou depuis trois saisons, 4000 places à la clef.:lol:
D'accord avec toi Basile, c'est vrai qu'il est vraiment "beau" ce stade :lol::lol::lol::lol::lol:
Il vaut mieux avoir un petit chez soi ... :lol::lol::lol:
je crois même que c'était un record du jamais au stade francis rongieras j'ai eu la chance de voir lors de mon séjour à perigueux c'était mais crispant , 17 à 12
ddmoulinard a écrit :
a signaler quand meme plus de 6000 personnes au stade municipale ce soir !!!!
un record 6167 spectateurs super c'était super a demain j'écrirai un peu plus sur ce match perigueux le bugue