Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Prep.phys a écrit :
Bichamin a écrit :
taratata a écrit :

escudier est blessé????????

Rupture du tendon du biceps mais pas d'opération. Pas de bras, pas de chocolat!

Enfin une bonne nouvelle si il n'y a pas d'opération !! Dites vous vous donnez tous rendez vous pour le mois de Novembre / Décembre on dirait lol

Toi dès que tu est interviewé dans le midol tu ne reponds plus ton teleph....Méchant;);):D

Tu es parti trop tôt mon ami.

goyeneche a écrit :
Prep.phys a écrit :
Bichamin a écrit :

Rupture du tendon du biceps mais pas d'opération. Pas de bras, pas de chocolat!

Enfin une bonne nouvelle si il n'y a pas d'opération !! Dites vous vous donnez tous rendez vous pour le mois de Novembre / Décembre on dirait lol

Toi dès que tu est interviewé dans le midol tu ne reponds plus ton teleph....Méchant;);):D

J'étais au boulot, je t'appelle tantôt mon ami !! Félicitation à tous pour votre match une bise à tout les anciens Robocops (ils se reconnaîtront).

Prep.phys a écrit :
goyeneche a écrit :
Prep.phys a écrit :

J'étais au boulot, je t'appelle tantôt mon ami !! Félicitation à tous pour votre match une bise à tout les anciens Robocops (ils se reconnaîtront).

Tu parles de Momo? Moi je le vois plus dans le genre d'un des fameux personnages de la Guerre des Etoiles! lol

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Hahahhahaha je vois de qui tu parles ne serait ce pas Jabba le Hutt ??

Prep.phys a écrit :

Hahahhahaha je vois de qui tu parles ne serait ce pas Jabba le Hutt ??

Trouvé! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

goyeneche a écrit :
numa a écrit :
antoine blondin a écrit :

il dit que le financement sera 100% privé... la question est : pourquoi le veut-il autant son stade ? quite à se foutre le camps pour le construire ailleurs... j'espère que ses propos d'hier n'étaient pas vraiment ce qu'il pense... sinon, si il veut vraiment dépenser du pognon, il n'a qu'à acheter des joueurs !

Vraiment vous avez une petite mémoire.

Putain tu as changé ton logo....:(:(:(

Et oui je m'éloigne petit à petit sad:(:(

Si tu as pas la tête, tu as les jambes !

Mr Numa match contre moi dans 15 jours ^^

numa a écrit :
goyeneche a écrit :
numa a écrit :

Vraiment vous avez une petite mémoire.

Putain tu as changé ton logo....:(:(:(

Et oui je m'éloigne petit à petit sad:(:(

salut Numa la bise de Sarlat !!!!!! a plus YO HAMELIN

bon, ben vu l'article du journal d'aujourd'hui, enfin une bonne nouvelle : le projet de nouveau stade est bel et bien enterré... on va pouvoir enfin parler du jeu... alors, le Grand chef, partira ou partira pas maintenant ???

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

pour que le grand stade soit comble tous les WE il faudrait qu'il fasse 500 places:P:D

Dernière modification par croquant (07/10/2009 08:04:17)

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

oui il est enterre , mais on voit que les dissensions ne vont tarder a voir le jour , car maintenant que l'on parle d'une nouvelle zone commerciale derriere la gare , on voit que le directeur du leclerc s'en contenterait !! pour faire migrer le leclerc clos chassaing a cet endroit ! il etait mort né ce projet ,car chacun n'avait pas le même objectif et puis je le répete il faut monter sportivement et s'installer durablement pour envisager un nouveau stade, on ne peut pas changer toute la physionomie d'un quartier pour qu'a final on soit en fedéral 1 encore pendant des lustres et que 1000 spectateurs sonnent creux dans un stade de 12500 places !! et puis on peut faire des petites ameliorations au stade existant lui redonner un coup de peinture déja cela ne serait pas du luxe , mettre des petites tribunes en dur en fassent de la tribune principale , les talencaire qui rouillent et qui deviennent moche et dangereuse , mettre un affichage electronique plus moderne , il y a de quoi faire !!

Le tissu économique s'est bien développé sur l'agglomération périgourdine depuis ces dix derniéres années, L' équipe dirigeante est ambitieuse, et tente de préparer au mieux le club pour une montée en PRO D2. Il me paraît ainsi tout à fait légitime que le club se dote de structures dignes de ce nom, à commencer par un stade. N' oublions pas que le CAP n'a raté que de trés peu sur les 2 derniéres années la montée en Pro D2 (pénalité imaginaire la saison derniére contre AIX à la derniére minute, et trois petits points à Colomiers en 2008). Le CAP doit et mérite de se classer parmi les 25 meilleures équipes de l'hexagone, arrêtons de critiquer dirigeants, entraineurs et joueurs. Soyons AMBITIEUX et fiers de nos couleurs. ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS, ALLEZ CAP.

mais on peut être fiere de notre club tout en etant realiste , mais on fait pas un stade avant de savoir si on monte et faire la navette , on ne prend pas ce risque financier c'est pas quand même un petit projet !!! donc ok pour le stade mais avant il faut monter !!

Mais il me semble clair que le projet du stade aboutira à l'issue d' une montée en PRO D2; toujours est-il que ça ne se prépare pas du jour au lendemain. Une fois que nous serons à l'étage supérieur, mettons toutes nos chances de notre côté. Nous en avons les moyens, à condition que l'ensemble des protagonistes marche dans le même sens. ALLEZ CAP.

Fédérale 1