Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Il me semblait qu'il y avait la patte d'un talentueux éducateur dérrière tout ça ! cool Ah voilà ce qui explique tout !!! roll

On peut savoir pourquoi ILS ont rien trouvé de mieux que de mettre le match en meme temps que celui du basket au Palio ???

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Point de bonus défensif pour le Bugue défait à Périgueux 17à12.

Mis à part le score serré çà a donné quoi?

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :

Mis à part le score serré çà a donné quoi?

Pas grand chose, beaucoup d'engagement physique de part et d'autre et chacune des èquipes qui cherche à faire faire la faute à l'autre !! pas un grand spectacle, le vrai feu d'artifice, on l'a eu après le match.

a signaler quand meme plus de 6000 personnes au stade municipale ce soir !!!!

ddmoulinard a écrit :

a signaler quand meme plus de 6000 personnes au stade municipale ce soir !!!!

Dont 5000 qui ont serré les fesses dans les cinq dernières minutes....

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

Une bouillie de rugby et au final un écart minime entre un candidat au maintien et un candidat à la montée ? Vraiment déçu par la prestation du CAP ce soir ! A part Lafitte (l'ailier) et Benh'mida c'était pas brillant. Pourquoi laisser Laporte sur la touche, c'est le meilleur en 8 ? Il va falloir enfin trouver un fond de jeu car ça manque de liant entre les joueurs et entre les avant et les 3/4. Ancelin vraiment moyen à chaque sortie pour ne pas dire plus. La charnière grince et manque d'inspiration. Bon courage à l'équipe pour redresser la barre.

moiaussi j'ai ete déçu par l'equipe , bon c'est vrai que il y a beaucoup d'absents mais c'est poussif , franchement il y a du soucis a se faire pour la deuxieme phase , voir même la première !! il y a du boulot et beaucoup !!

petit match entre 2 petites équipes, des piliers Capistes énormes qui aident beaucoup en mélée! mais qui n'apportent rien dans le jeu excepté des en avants. les 2 ailiers et l'arrière ont du gaz et du talent! vivement que les blessés reviennent. Je n'ai rien contre l'homme mais je pense que le talon d'achille du CAP depuis plusieurs saison c'est le poste de 10, pas de buteur fiable, fébrille en attaque (attaque parfois en reculant!). L'arrière frimeur du Bugue qui joue sans chaussettes ferait mieux de revenir au rugby à 7! il s'échappe sous les chandelles (futurs adversaires des "chevaliers" balancez des chandelles!!!) et ne joue que les bons coups, sinon il se cache! le seul moment de la soirée où il y eu un peu d'ambiance fût quand Sacha fischer complètement bourré (il est blessé mais pas au foie je peux vous dire!) insulta l'énorme pilier Géorgien capiste venu discuter avec ses compatriotes du Bugue, ça a failli tourner vinaigre.....

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

et le resultat de la b ?

les capistes ont écrasé 15 pauvres bugois (excellent 10 au cap en réserve!) 41 ou 47 à je sais plus combien

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

pourquoi ce 10 ne joue pas en premiére s'il est excellent ?

le kokoi a écrit :

victoire du cap 52/9

le kokoi tes pronostics sont comme tes analyses, foireux.

que vida de perros!!!

Fédérale 1