Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nous au moins au CAP on supporte à travers le globe, et les excés de confiance ne concerne que notre chauvinisme bon enfant, vous les joueurs vous savez ou vous allez et l'on croit en vous. Il me tarde 2010 pour enfin revoir le CAP évoluer. SUPPORTER D UN JOUR SUPPORTER TOUJOURS ALLEZ CAP!!!
le profil bas s'impose : je rappelle à toutes fins utiles que NOUS AUSSI on a perdu contre Tyrosse donc : maille fio té !
le risque évidement dans ce genre de rencontre c'est que ça tourne au vinaigre... et est-ce que c'est pas leur intéret à eux que ça bastonne pendant tout le match pour qu'il n'y ait pas de jeu et pour pas repartir avec une pleine valise ? le problème pour nous c'est que niveau blessés on a déja bien donné et en meme temps si on en prend plein la gueule on peut pas non plus tendre la joue... : c'est la quadrature du cercle...
est-ce que fischer joue encore ? si oui, concours de beignes assuré...
Moi, en tous cas, de voir "néné" sur le banc, gueuler contre l'arbitre et nous provoquer pendant tout le match, je sens que ça va me mettre les nerfs en boule ![]()
Mélanosporum a écrit :Ca va qd meme faire bizarre à jean mi de retrouver celui qui l a viré comme un mal propre du Bugue, car soi disant il été nul!! C est surtout que Néné n avait pas la main sur lui... Ce qui est bien, c est qu il a confirmé que c un super gars et un super entraineur. Enfin que le meilleur gagne meme si je pense que le CAP l emportera, mais bon sur un match.........
Pour une fois je suis d'accord avec toi en ce qui concerne mon ami jean mi coureau...
victoire du cap 52/9
provocateur !
victoire du cap 1/0 je signe!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!
Kokoi, plus je te lis plus je te trouve ridicule, (cf forum bugue), tu joues a quoi???
But sur pénalty!!!!!
Comme l'OM! 2 combi hier soir: - Real-Marseille + MU-Wolsburg + Bordeaux-M.Haïfa : total cote 2,14 mise 8 € = +9,13 € - Moscou-Besiktas + Porto-Athletico : total cote 3,14 mise 5,6 € = +11,98 € Spéciale dédicace au lébérou!
kinito24 a écrit :Kokoi, plus je te lis plus je te trouve ridicule, (cf forum bugue), tu joues a quoi???
je dit juste la strict verité
l'essentiel ce que ce soit un vrai match de rugby et pas une partie de mandoline pendant 80 minutes , car a ce petit jeu il y aura des exclus et des blesses et tout le monde perigueux et le bugue aura besoin de son effectif au complet plus tard même si les objectif ne sont peut être pas les mêmes
je te rassure pour en avoir discuté avec les joueurs il n y auras que du rugby un pauvre match en perspective avec une seul equipe sur le terrain et pour les "mandoline rassure toi les etrange c pas leur truc puis les francaisqui reste il ont pas envie de se faire mal pour un derby qui nen et pas un pour eux il joue pour largent pas pour lamour du maillot donc rassure toi ya rien a craindre
lanne derniere y avait manes le deuximme ligne latapie magnol baltazar charrier chalon blanc de tres bon joueure mais cette annnee les recru sont vraimnent bien moin forte donc rassurer vous vous avez rien a craindre
Je pense quand même que si le bugue aligne : Gasviani Tarrit Tagori Fisher Castennetto Borie Domenech Bassilia Bourgeois Marks Fanolua Hufanga Souply Beaugendre Platek C'est un éxemple bien sûr, mais bon c'est pas une équipe de fédérale 2 quand même, de la à leur mettre plus de 50 points c'est peut être un peu trop prétentieux.