Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

FILSDELOUP a écrit :

Lecture du LUNDI AMIS CAPISTES

Pas très humbles, ces toulousains ......

Bravo périgueux pour votre victoire 24-12 à la vallée du girou c'est super il faudrat confirmé contre le bugue dans ce grand derbys de la dordogne et du périgord.

a samedi au stade municipal

Dédé on ne te vois plus beaucoup sur ce Forum !!!!!!

derby bien triste victoire assuré de perigueux bon ils ont pas forcement des meilleur joueur dans le 5 de devant cela se vos je pense apres bien meilleur en troisieme ligne puis surtout il sentraine trois fois plus donc meilleur cohesion plus de rugby quoi le bugue de plus ne conte pas gange le match et apparement vas lache se match se que je peux comprendre car il nont pas beaucoup de monde et pas de remplacent donc vont essaye de gere aux mieux mais il ne conté pas sur une victoire samedi soir car les bugois ne sont pas du tous au niveau et le savent et prefere aller gange chez les club plus petit dommage cela naurat que le nont de "derby" puis pour etre honnete je pense que les joueur sen foute du derby c bon pour les badeaux et faire rentre des sous

le kokoi a écrit :

derby bien triste victoire assuré de perigueux bon ils ont pas forcement des meilleur joueur dans le 5 de devant cela se vos je pense apres bien meilleur en troisieme ligne puis surtout il sentraine trois fois plus donc meilleur cohesion plus de rugby quoi le bugue de plus ne conte pas gange le match et apparement vas lache se match se que je peux comprendre car il nont pas beaucoup de monde et pas de remplacent donc vont essaye de gere aux mieux mais il ne conté pas sur une victoire samedi soir car les bugois ne sont pas du tous au niveau et le savent et prefere aller gange chez les club plus petit dommage cela naurat que le nont de "derby" puis pour etre honnete je pense que les joueur sen foute du derby c bon pour les badeaux et faire rentre des sous

je ne suis pas d accord, un derby reste toujours un derby et ca se joue à fond quoi qu il se passe dans le championnat. je pense aussi que les buguois ne lacheront rien car ils ont besoin de points et que c est la suprématie du perigord qui se joue sur les deux matchs.

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

tu te trompe vraiment pour avoir discute avec les mec il sen foutent completement ya que des etranger il sen battent de gagne a perigueux cela leur ferait quoi de plus ??? il savet tres bien que perigueux leur et superieur et puis perdre des gars ou des force juste pour un match et idiot alors que personne ira gange a perigueux vraiment tu te trompe

on verra samedi soir, la verité sera sur le prés. en tous cas nous on fera tout pour le gagner et rester invincu à perigueux

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

rassure toi vous aurais pas a faire grand chose face au bugue

Optimiste le supporter Buguois!!! Cà c'est de la promo pour un derby!!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

C'est une vieille combine pour nous faire avoir un excès de confiance.

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Ca va qd meme faire bizarre à jean mi de retrouver celui qui l a viré comme un mal propre du Bugue, car soi disant il été nul!! C est surtout que Néné n avait pas la main sur lui... Ce qui est bien, c est qu il a confirmé que c un super gars et un super entraineur. Enfin que le meilleur gagne meme si je pense que le CAP l emportera, mais bon sur un match.........

et Kokoi t'arrête de casser l'ambiance !!!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

vive les supporters du bugue et leurs encouragements, on voit leur mentalité, quand sa gagne ON est les meilleurs, , quand sa perd LES joueurs sont des pompes, waaooouuuuuhhhhhh, voila une belle ................

"L'artrose? On en a tant tous, mais plus ou moins"
"Je veux personne avec des crampons court, mettez plutot des moulés" Cheuche

Fédérale 1