Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sosa (Santi):Dmerci....
archibal a écrit :le banc est compose : sossa paulin alexander nouveau pilier geogien rabakavokou laporte delbrach lafitte duroueix
victoire 24 à 14 ! ouais !!!
Que ce fut dur!!!!!! Comment est-ce possible de se faire peur quand on est ultra dominateur devant et que l'on subit une seule séquence des locaux???? En tout cas peu d'équipes viendront y prendre des points tant ils sont hargneux!!!!!! Au niveau de la physionomie une première mi-temps dominée franchement par nos bleus mais qui n'ont pu passer la ligne qu'une seule fois à cause du faux rythme qui s'est instauré après le quart d'heure de jeu et du fait que l'on arrive pas à les distancer au planchot. Sur le second acte rebelotte avec une domination stérile et une petite frayeur à l'heure de jeu quand les locaux ont enchainé (l'unique fois dans la partie) plusieurs temps de jeu. Les bons points iront sans surprise à la mélée qui a "atomisé" sa vis à vis, aux charges de Rokobaro, à la défense sur le temps chaud, et à la présence massive du 16eme homme ;-). Les mauvais points pour la gestion des mauls où il faudra m'expliquer pourquoi on a refusé l'affrontement, au fait que l'on arrive pas à dicter le rythme du jeu qui a failli nous jouer un vilain tour à 14-12 à 3mins de la fin..... Voila pour mon analyse :-) PS: J'irai pas embeter notre nouveau pilier :l , quel colosse!!!!!!!!
Dernière modification par waiti (27/09/2009 16:40:19)
PérigourdindePARIS a écrit :victoire 24 à 14 ! ouais !!!
La victoire est de 24 à 12 pour le CAPD et le dernier essai n est pas une passe au pied de DUROUEIX mais de BROUK il me semble.... Enfin pas grave la victoire est la et cela est bien pour le match de la semaine prochaine... Allez le CAPD......on est avec vous
Si possible le resultat de la B
bif244 a écrit :Si possible le resultat de la B
Défaite 33-11
Bravo les gars ! votre gniaque fait plaisir à voir...ça y est la saison est lancée... et samedi prochain, rebelotte ! c'est LE match de la fierté, y aura 3000 personnes, ambiance caliente, à l'ancienne... contre le voisin*: défaite INTERDITE !
*aux finances douteuses...:lol:
antoine blondin a écrit :Bravo les gars ! votre gniaque fait plaisir à voir...ça y est la saison est lancée... et samedi prochain, rebelotte ! c'est LE match de la fierté, y aura 3000 personnes, ambiance caliente, à l'ancienne... contre le voisin*: défaite INTERDITE !
J'en salive déjà!!!!!!!!!!:D:D:D
L'essentiel était la gagne, c'est fait! Dimanche contre les voisins çà va être coton car il y a l'air d'avoir le feu dans la maison. Je confirme début de saison difficile phase finale facile;)
Dernière modification par dordognot (28/09/2009 18:48:22)
Lecture du LUNDI AMIS CAPISTES
antoine blondin a écrit :Bravo les gars ! votre gniaque fait plaisir à voir...ça y est la saison est lancée... et samedi prochain, rebelotte ! c'est LE match de la fierté, y aura 3000 personnes, ambiance caliente, à l'ancienne... contre le voisin*: défaite INTERDITE !
quelle heure ? 19 h./19 h 30 les infos sont contradictoires... vaut mieux arriver à l'heure, les (bonnes) places seront chères... avec tous ces buguois qui vont venir nous envahir...
va falloir se garer au diable... et MALHEUR aux retardataires !
Dernière modification par antoine blondin (28/09/2009 10:20:37)
dis moi Bichamin ton frère sera là samedi soir? ça fait une éternité que je l'ai pas vu!
croquant a écrit :dis moi Bichamin ton frère sera là samedi soir? ça fait une éternité que je l'ai pas vu!
Je pense que oui mais sans certitude.