Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le banc est compose : sossa paulin alexander nouveau pilier geogien rabakavokou laporte delbrach lafitte duroueix
archibal a écrit :le banc est compose : sossa paulin alexander nouveau pilier geogien rabakavokou laporte delbrach lafitte duroueix
Remerci:D Beau groupe en tout cas, Tedo est blessé?
tedo revient de blessure il est remplacent en equipe B
aller capd
si vous pouvez me dire à quel heure sera le coup d'envoi du match de samedi prochain PERIGUEUX-LE BUGUE merci j'aurai le plaisir de voir ce match.
à samedi prochain. et aller capd
ils vont aller au Bugue en caravane,ça fait plus local!!
il faut gagner ce match ,car sinon le cap se mettrait en difficultés !
Dernière modification par sepieter (27/09/2009 08:42:51)
archibal a écrit :est ce que le club de perigueux pourrait avoir un site à la hauteur de ses ambitions ? il faudrait des nouvelles recentes accompagnees de photos prenez exemple sur les autres clubs
Bien d'accord avec toi, c'est honteux un site comme ca pour un club qui envisage de rentrer dans le professionalisme quand on sait l'utilité que cela peut avoir tant au niveau sponsoring, marketing que de la communication. Heureusement qu'il y a RF, sinon on (les expats) serait bien dans la merde pour avoir des news fraiches de notre club!!!! C'est d'autant plus rageant quand on voit le site de la vallée du girou (qui vient juste de F2 ) qui je félicite pour sa présentation et toutes les infos à disposition. En tout cas ALLEZ NOS BLEUS pour cette aprem, vous aurez droit à un p'tit compte rendu si vous etes sages;)
waiti j'ai fait cette remarque car je suis alle sur les autres sites des equipes de la poule et c'est agreables de voyager sur ses sites pour connaitre les joueurs et la vie des clubs.
il faut reagir dimanche a Pechbonnieu pour aborder le match contre le bugue dans de bonne condition morale et mental