Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi j'ai dit que pour l'anglais il n'y que la rouille qui se démerde pas mal....
Encore des blessés...Est_ce que ça va s'arrêter un jour????? Collin entorse à la cheville. Ca commence a être lourd.
goyeneche a écrit :Encore des blessés...Est_ce que ça va s'arrêter un jour????? Collin entorse à la cheville. Ca commence a être lourd.
T'inquiète j'ai eu le feu vert du chirurgien aujourd'hui! (humour bien sûr) Faudrait pas que je fasse des feuilles de matchs
HUMOUR : de mon temps on été plus solide!!!;);)
on vous envoi un pilier georgien en recommande accuse de reception,du gros et du lourd et du costaud, faites en bon usage!
gunman a écrit :on vous envoi un pilier georgien en recommande accuse de reception,du gros et du lourd et du costaud, faites en bon usage!
C'est vrai qu'il est très gros!
Périgueux ou la petite Georgie ![]()
encore un blessé , cela commence a faire beaucoup quand même !!!
Prep.phys a écrit :Périgueux ou la petite Georgie
LA PETITE GEORGIE SUR
la compo de dimanche 15H00 1 gouasmia 2 pradalie 3 hendricks 4 dupont 5 bower 6 donnars 8 labrousse 7 benmhida 9 brouqui 10 rongieras 11 delmas 12 lafitte 13 ancelin 14 galetti 15 barbier
est ce que le club de perigueux pourrait avoir un site à la hauteur de ses ambitions ? il faudrait des nouvelles recentes accompagnees de photos prenez exemple sur les autres clubs
Dernière modification par archibal (26/09/2009 09:02:45)
bakounine a écrit :Le match de dimanche, PECHBONNIEU(*)-PERIGUEUX commence à quelle heure? 14h ou 15h ?????????????? (*) La Vallée du Girou c'est en fait PECHBONNIEU
non, La Vallée du Girou c'est Pechbonnieu + Montberon+Labastide +.... mais effectivement le stade est à Pechbonnieu
archibal a écrit :la compo de dimanche 15H00 1 gouasmia 2 pradalie 3 hendricks 4 dupont 5 bower 6 donnars 8 labrousse 7 benmhida 9 brouqui 10 rongieras 11 delmas 12 lafitte 13 ancelin 14 galetti 15 barbier
Merci archibal, tu peux nous donner le banc aussi stp?