Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Moi j'ai dit que pour l'anglais il n'y que la rouille qui se démerde pas mal....

Tu es parti trop tôt mon ami.

Encore des blessés...Est_ce que ça va s'arrêter un jour????? Collin entorse à la cheville. Ca commence a être lourd.

Tu es parti trop tôt mon ami.

goyeneche a écrit :

Encore des blessés...Est_ce que ça va s'arrêter un jour????? Collin entorse à la cheville. Ca commence a être lourd.

T'inquiète j'ai eu le feu vert du chirurgien aujourd'hui! (humour bien sûr) Faudrait pas que je fasse des feuilles de matchs

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

HUMOUR : de mon temps on été plus solide!!!;);)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

on vous envoi un pilier georgien en recommande accuse de reception,du gros et du lourd et du costaud, faites en bon usage!

gunman a écrit :

on vous envoi un pilier georgien en recommande accuse de reception,du gros et du lourd et du costaud, faites en bon usage!

C'est vrai qu'il est très gros!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Périgueux ou la petite Georgie smile

encore un blessé , cela commence a faire beaucoup quand même !!!

Prep.phys a écrit :

Périgueux ou la petite Georgie smile

LA PETITE GEORGIE SUR

faite des binomes par groupe de trois .

la compo de dimanche 15H00 1 gouasmia 2 pradalie 3 hendricks 4 dupont 5 bower 6 donnars 8 labrousse 7 benmhida 9 brouqui 10 rongieras 11 delmas 12 lafitte 13 ancelin 14 galetti 15 barbier

est ce que le club de perigueux pourrait avoir un site à la hauteur de ses ambitions ? il faudrait des nouvelles recentes accompagnees de photos prenez exemple sur les autres clubs

Dernière modification par archibal (26/09/2009 09:02:45)

bakounine a écrit :

Le match de dimanche, PECHBONNIEU(*)-PERIGUEUX commence à quelle heure? 14h ou 15h ?????????????? (*) La Vallée du Girou c'est en fait PECHBONNIEU

non, La Vallée du Girou c'est Pechbonnieu + Montberon+Labastide +.... mais effectivement le stade est à Pechbonnieu

Une margarita dans les Andes ? NON, un ricard dans les Landes !

archibal a écrit :

la compo de dimanche 15H00 1 gouasmia 2 pradalie 3 hendricks 4 dupont 5 bower 6 donnars 8 labrousse 7 benmhida 9 brouqui 10 rongieras 11 delmas 12 lafitte 13 ancelin 14 galetti 15 barbier

Merci archibal, tu peux nous donner le banc aussi stp?

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Fédérale 1