Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Le pilier de Niort a écrit :
CAPISTE a écrit :

Pour les blessés il y a Greg Donnars et apparament JB Cros fracture du scaphoide suite au match de st nazaire.:/ A propos de cette sacrée nuit,ça fait 3jours que le sudouest nous soule avec ça.Quand il s'agit de polémiquer il y a des articles tous les jours,par contre pour parler du sportif on a juste des petits articles minables le jour des matches et lors des comptes rendus. [size=15]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Je suis triste pour vous ... Vous commencez à vous apercevoir qu'à part vous, personneO ne s'intéresse à votre Club dans votre Région !! Je pense que si la mésaventure était arrivée au Basket, les Journaleux en parleraient autant parce que c'est le fait divers qui les branche, pas le CAP.

[font=Optima][/font][size=25][/size] JOYEUX NOËL GROS NAZE VA VOIR A NIORT SI LES MARRONS TOMBENT roll

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

lavaupot a écrit :
CAPISTE a écrit :

Je suis triste pour vous ... Vous commencez à vous apercevoir qu'à part vous, personne ne s'intéresse à votre Club dans votre Région !! Je pense que si la mésaventure était arrivée au Basket, les Journaleux en parleraient autant parce que c'est le fait divers qui les branche, pas le CAP.

Il faut croire que notre club t'intéresse,t'es tout le temps entrain de ramener ta fraise sur notre forum.:P Bonnes fêtes à tous.

Le CAP m'intéresse car la Dordogne est un des plus beaux départements de France sinon le plus beau. Et la proD2 manque tout comme le rugby en général de clubs du "nord" (même si vous n'êtes pas tout à fait au nord géographiquement ,vous l'êtes un peu sur le plan rugbystique). J'aimerais que ce sport que j'aime sorte de cet isolement. La remontée de votre club ou bien entendu de Limoges serait une bonne chose dans cette optique.

TOI TU NOUS PASSE LA POMMADE POUR NOUS EMBROUILLER wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

sepieter a écrit :

sud ouest fait pas mal pour le rugby quand même n'oubliez pas qu'on en fed 1 on va pas faire non plus 3 pages par jour sur l'equipe !!! faut pas rever non plus ! donc c'est pas mal la couverture de sud ouest avec l'equipe pour la bataille de chataignes ! il font 3 jours avec ça ! ben oui mais deux bagarres dans la même soirée dans perigueux by night ! c'est assez rare lol !!

SUD OUEST C EST LE TRUC QUI SERT A ALLUMER LA CHEMINER NON??? QUAND J ETAIS PETIT IL ME SERVAIT A ME TORCHER LE LUC lol PENSE AUX SPONSORS AVEC UNE PUB NEGATIVE QUOTIDIENNE CE N EST PAS AIDER LE CLUB roll

ah ben oui ! ça certes vrai mais bon le journal n'y pour rien si ils se sont mis une raclée !!

Pas faux. La connerie est faite par les joueurs à la base. Je ne connais pas les circonstances exactes, mais même s'ils ont été provoqués, ils ne doivent pas réagir ainsi ! Ils sont connus et ont un standing à tenir. La mauvaise pub, ce sont eux qui la font là. Si tu veux faire ça, tu le fais plus discrêt à la limite... Pas un vendredi soir dans la rue des bars à la vue de tous !!

Nous avons tous fait les cons, les bastons après beuverie, tant qu'il n'y a pas de blessés grave.... Il faut que jeunesse ce passe et la pression retombe pendant la trève, il ne se passe rien de bien important à Px pour que çà fasse un drame! roll

dordognot a écrit :
CAPISTE a écrit :

Pour les blessés il y a Greg Donnars et apparament JB Cros fracture du scaphoide suite au match de st nazaire.:/ A propos de cette sacrée nuit,ça fait 3jours que le sudouest nous soule avec ça.Quand il s'agit de polémiquer il y a des articles tous les jours,par contre pour parler du sportif on a juste des petits articles minables le jour des matches et lors des comptes rendus. [size=15]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Je suis triste pour vous ... Vous commencez à vous apercevoir qu'à part vous, personneO ne s'intéresse à votre Club dans votre Région !! Je pense que si la mésaventure était arrivée au Basket, les Journaleux en parleraient autant parce que c'est le fait divers qui les branche, pas le CAP.

[font=Optima][/font][size=25][/size] JOYEUX NOËL GROS NAZE VA VOIR A NIORT SI LES MARRONS TOMBENT roll

juste pour info, "pillier de Niort" tel que son pseudo ne l'indique pas est supporter (joueur?) de langon et n'a rien à voir avec le club de Niort. d'ailleurs, nous actuellement à Niort, on a autre chose à penser que de s'occuper de la rubrique faits divers, quelle soit de Périgueux, Langon, ou autre Je tenais juste à le préciser Sur ce, bonne saison, à Périgueux qui mérite amplement sa place...en espérant que Niort ne mérite pas la place qui est la sienne actuellement sad

site officiel du Niort Rugby Club :

De toute façon que ce soit Langon ou St Médard (Pilier de Niort ou Béret Grincheux ) ils n'aiment pas beaucoup le Cap . Il n'y a qu' à faire les déplacements chez eux et là vous en entendez des vertes et des pas mûres !!!!

zarguelou a écrit :

De toute façon que ce soit Langon ou St Médard (Pilier de Niort ou Béret Grincheux ) ils n'aiment pas beaucoup le Cap . Il n'y a qu' à faire les déplacements chez eux et là vous en entendez des vertes et des pas mûres !!!!

Tous des jaloux tongue:P

Pour les blessés il y a Greg Donnars et apparament JB Cros fracture du scaphoide suite au match de st nazaire. Sylvain André, Jérémy Bertin (qui nous fais des Rongiéras aigue)

Damien Fabre a écrit :

Pour les blessés il y a Greg Donnars et apparament JB Cros fracture du scaphoide suite au match de st nazaire. Sylvain André, Jérémy Bertin (qui nous fais des Rongiéras aigue)

Le jour où ils vont postuler en 1 ere ça va être bon !:cool: Allez CAP smile:)

Dernière modification par VICTOR HUGO (29/12/2010 00:34:32)

cela fait longtemps que romain rongieras est blessé maintenant ! il a quoi exactement ?

Romain Rongieras joue avec la B le juste retour des choses. Temps de jeu de Jérémy Bertin 121 minutes soit quatre matchs dont un titulaire contre Limoges (77 minutes de temps de jeu). Le numéros trois en demi mêlée Antoine Rocchi a un temps de jeu de 82 minutes en tant que remplaçant.

Dernière modification par Damien Fabre (30/12/2010 12:30:35)

Damien Fabre a écrit :

Romain Rongieras joue avec la B le juste retour des choses. Temps de jeu de Jérémy Bertin 121 minutes soit quatre matchs dont un titulaire contre Limoges (77 minutes de temps de jeu). Le numéros trois en demi mêlée Antoine Rocchi a un temps de jeu de 86 minutes en tant que remplaçant.

oui et alors?

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

Fédérale 1